Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Triangle lycra

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 8 272 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Triangle lycra

Bonjour à tous,

Ma question concerne les triangles lycra, j'ai acheté 10m de long sur 1m50 de large de lycra, et j'aimerais faire les triangle pour mon pont.

Je ne sais pas encore comment m'y prendre vu qu'en plus cette matière est élastique et j'aimerais que ce soit un peu tendu, au final.

ma question c'est comment vous vous y êtes pris pour la découpe? J'aimerais les faire moi même si possible parce que les tarifs sont énormes.

Si vous avez des techniques merci de m'en faire part sinon au pire je passerai par une couturière vu que j'ai déjà le tissus elle me le facturera pas 2x le prix.

Merci d'avance

Gaëtan

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

2

pas de réponse, pas grave pour ceux que ça intéresse je me suis acheté le lycra moi même que j'ai emmené chez une couturière (trouvé par les pages jaunes) qui va me les faire.

J'ai vu que si on les achetait tout fait ça revenait à 123 euros par triangle dans la dimension que je voulais et la je vais en avoir pour 100 euros les 2.

3

bonjour,

tu fais des triangles de quelles dimensions?

christophe

4

1m50 en bas sur 3m 20 de haut.

5

Salut gaga, j'ai recu mon lycra et ma structure déco truss le truc c'est que la structure est un peu trop haute avec les angle ca fait du 1m30 et le morceau de lycra que j'ai recu fait 3m sur 1m50. je vais le découper pour qu'il soit tendu dans la structure.

Est ce que la couturiere t'a fait des ourlets la ou elle a coupé le lycra pour le renforcé?

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

6
Salut, pour la hauteur trop haute je te l'aurais dis.... moi je pensais prendre un bout de 50 plus l'angle ça faisait 80 un peu comme la hauteur d'une table. Et sinon elle m'a pas fait d'ourlets mais un surjet je crois que ça s'écrit comme ça. pour que ça reste bien qu'elle m'a dit après je sais pas si c'est la meilleure technique.

7

et donc ca le le fais avec les morceaux de 50 cm plus l'angle??? faut pas nomplus que ce soit trop bas

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

8

Gaga est ce que tu as des photos de ton installation? je parle de la deventure de la régie. Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

9
Salut non j'ai pas encore fais la devanture, car pas mal de frais ces temps ci pour la voiture, par contre dans un topic photo j'ai posté l'installation complète je sais pas si tu as vu, Avec les triangle devant les pieds. Pour ce qui est de la devanture ça devrait pas faire trop bas puisque bout de 50 + 20 ou 30 avec l'angle. ça fera la hauteur d'une table donc niquel d'après moi, et d'après certaine photo que j'ai vu aussi. je posterai dès que je l'aurai fais y'a pas de soucis. Mais là 1200 euros pour l'auto en 2 mois. aie

10
Ah moche elle est morte ta caisse oi quoi?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci