Sujet de la discussionPosté le 23/03/2011 à 20:14:22Idée lumières de déco pour soirée Gala
Bonsoirs à tous,
En fait je fait parti de l'organisation d'un gala (300 à 400 personnes)et on en est à la phase d'idées de déco pour une salle de fête!
Moi je m'occupe plus du coté lumières et sono, donc au point de vue lumières quel est selon vous le type de lumières inévitable pour une déco de salle de fête? boites ambres? Pars 56 ou plutôt Pars à LED?
Qu'est ce qui est le plus judicieux niveau rapport qualité/prix sachant que le budget déco et animation DJ n'est pas des plus élevés!
Cordialement,
[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 20:14:44 ]
Anonyme
704
2Posté le 23/03/2011 à 20:53:15
Regarde pour des lycra c'est super Tu peux mettre des par à led et faire des changements de couleurs lents, sa rendrais pas trop mal !
En fait, on a un budget animation Dj (Sono et light) et la je parle du budget uniquement déco ( donc Pars, lumieres d'ambiance etc...) et la on a pour le moment on a alloué 500 euros mais c'est pas encore fixe!
Pour le lycra c'est une bonne idée, mais comment les disposer, quelle quantité? Avec un Black Gun sa pourrait rendre bien!!
Et pour les Pars à LED, sa pourrait également être une bonne solution au lieu de mettre des Pars avec gélatine! Des pars a LED a conseiller?
Sinon je pensait mettre des lumières le long des poutres ou des murs pour faire comme un éclairage mural! La aussi des conseils?