Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
non plus sérieusement , un budjet? location ou achat? as tu déjà du matériel? y a t il quelqu'un qui s'occupera des lights pendant la soirée?
0
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
da bass
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/03/2011 à 20:30:04
Donc je dois faire un devis, pour le budget je ne sais pas trop.
Sinon il y aura un technicien pour les lights.
Moi je suis plus dj que lighteux LOL
Merci pour la réponse
0
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/03/2011 à 21:00:24
Citation :
Sinon il y aura un technicien pour les lights
pourquoi tu ne lui demandes pas conseil!!!surtout si tu n'y connais rien et que c'est lui qui vat devoir gerer....
sinon sans plus d'infos,je serait tenter de te conseiller une armada de projod a leds etanches.
je reste sur ma position,une armée de projo a leds etanche...
vois ce que tu peut trouver en loc pour de l'eclairage architectural a led ou non... mais si tu prend pas de la led tu aurat aussi une grosse alimentation electrique a gerer.
0
da bass
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 31/03/2011 à 06:58:49
Par exemple quel type de projo pour arroser 300 pers.
Tu as des projo précis.
0
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
8Posté le 31/03/2011 à 12:47:22
Des barres LED pour mettre en valeur et une piste avec lyres ou scans pour le lightshow...
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
9Posté le 31/03/2011 à 14:47:45
Y'a pas mal d'idées à prendre directement sur le site de la salle... Tu as un nombre important de boites ambres, a remplacer par des pars led si tu peux...
Il faut veiller à ce que la pluie ne vienne pas tout gacher...
Citation :
Par exemple quel type de projo pour arroser 300 pers.
Tu as des projo précis.
Tu veux faire faire tout le travail par le forum? A toi de voir et de penser à ton projet! A t'entendre tu n'as jamais touché à un jeu de lumière de ta vie... trouve ton Lighteux dès maintenant si tu ne veux pas te planter sur ce projet.
Si c'est de l'achat, tu dois déjà en avoir pour bien 500-800 euros rien qu'en cables...