Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel type d' éclairage pour 300 personnes

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 790 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel type d' éclairage pour 300 personnes
Bonjour à tous

Je viens vers vous pour une soirée qui aura lieu en septembre et qui se trouve à la citadelle de villefranche sur mer .

Quelques donnée:

- 300 personnes Assises pour le diner de mariage
- En extérieure

Je dois éclairer le tout, quel type d' éclairage me conseillez vous.

Merci d' avance.
2

bienvenue sur AF!

comme conseil.....heu... un lighteux!! mrgreen

non plus sérieusement , un budjet? location ou achat? as tu déjà du matériel? y a t il quelqu'un qui s'occupera des lights pendant la soirée?

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
3
Donc je dois faire un devis, pour le budget je ne sais pas trop.
Sinon il y aura un technicien pour les lights.
Moi je suis plus dj que lighteux LOL
Merci pour la réponse
4

Citation :

Sinon il y aura un technicien pour les lights

 

pourquoi tu ne lui demandes pas conseil!!!surtout si tu n'y connais rien et que c'est lui qui vat devoir gerer....

sinon sans plus d'infos,je serait tenter de te conseiller une armada de projod a leds etanches.

5
6

trés jolie endroit...

je reste sur ma position,une armée de projo a leds etanche...

vois ce que tu peut trouver en loc pour de l'eclairage architectural a led ou non... mais si tu prend pas de la led tu aurat aussi une grosse alimentation electrique a gerer.

7
Par exemple quel type de projo pour arroser 300 pers.
Tu as des projo précis.
8
Des barres LED pour mettre en valeur et une piste avec lyres ou scans pour le lightshow...

 

 

9

Y'a pas mal d'idées à prendre directement sur le site de la salle... Tu as un nombre important de boites ambres, a remplacer par des pars led si tu peux...

Il faut veiller à ce que la pluie ne vienne pas tout gacher...

Citation :

Par exemple quel type de projo pour arroser 300 pers.
Tu as des projo précis.

Tu veux faire faire tout le travail par le forum? A toi de voir et de penser à ton projet! A t'entendre tu n'as jamais touché à un jeu de lumière de ta vie... trouve ton Lighteux dès maintenant si tu ne veux pas te planter sur ce projet.

Si c'est de l'achat, tu dois déjà en avoir pour bien 500-800 euros rien qu'en cables...

10

moi je dirais plutot pourquoi vous aller prendre des prestats que vous êtes pas capable de faire

là je dois dire que ça me trou le ***

bon mis à ce part ce point de vu perso tu a quel budget ?????? 

parce que partir comme ça sans info ben facepalm