Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amélioration et homogenéité de mon éclairage

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 1 976 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Amélioration et homogenéité de mon éclairage
Bonjour,

je suis actuellement en pleine réflection....

Mes types de prestations sont animations dj mariage, soirée étudiante et bal de promo,

et un tout tout petit peu de soirée cab'.

Mon évolution se dirige vers la partie automatique.

J'ai fait l'achat très récemment d'une première paire de lyre mac 250 entour (très bonne état et très peu chère)

mais je suis conscient qu'une paire n'ai pas suffisamment.

Alors questions... :

Faut il que je rachète une deuxieme paire en sachant qu'il faut encore déboursé 2000€...

Une paire de scan de chez electroconcept serrait elle suffisante et adapte pour mon type de presta? -

cette paire serrait elle homogène à cote de mes mac 250 ?! l'avantage est le prix,et que les scan ballailleront automatiquement devant et pas derriere ou cela n'a aucune utilité !

Je souhaiterai quand meme rester dans la qualité !

Voici ci dessous le but de la manœuvre (je précise que se sont mes photos avec du matériel loué, et que ce ne sont pas des photos piqués à un confrère !!!!!!!!)

mini_512417P1000288.jpg
Afficher le sujet de la discussion
11
et bien sur j'oubliais, en quantité ABONDANTE......
12
Et après c'est moi qui "dénigre les autres et dit C'EST MOI LE MEILLEUR !!" icon_facepalm.gif




Puisque tu travaille chez Phase4 tu devrait aller parler avec tes collègues, il te diront tous: plus que la qualité des projecteurs, c'est la qualité du mec derrière la console qui fait la différence.
Mieux vaut avoir des lyres Showtec ou MacMah contrôler par quelqu'un qui maitrise que des lyres Martin, VL ou encore CP avec personne derrière.. :nawak:

[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 13:30:09 ]

13
Ton analyse CLowny n'est pas fausse, cependant, le but rechercher est d'avoir un minimum d'autonomie, du matériel de qualité, et qui soit facilement transportable.

Ce choix n'est vraiment pas facile à faire.

Mac mah ou showtec, c'est pas fiable !!! et sa, je n'en veux pas !
14
Showtec et Mac mah bon ok je peux comprendre....

mais des machines aussi performantes que des mac 250 entour pour faire de l'animation c'est pas le plus adapté, et tu le dis toi même que tu ne saurais pas les assumer et que ce n'est pas adaptés à ton cahier des charges !

alors moi j'ai envi de te dire : passe ton chemin elle ne sont pas faites pour toi !
à moin que tu aies vraiment un prix démentiel ...

donc je crois que tu devrais réorienter ta recherche sur quelque chose de plus 'simple'

Fait gaffe au gaffa  !
15
Pourquoi pas, mais quoi par exemple.
Le prix de la paire était quand même pas mal, 1400 € avec une moyenne de 1000 Heures !
16
17
J'ai mis des tunes dans un bon system RCF avec 2 art 710 a + un 905 as, maintenant, je voudrais quelque chose qui tienne tout aussi bien la route pour l'éclairage !
18
Tu fait seulement de l'animation ou aussi un peu de gala, concert ?
19
Il m'arrive une fois pour le moment tout les 34 matin de faire un gala mais bon, esperons qu'avec le site internet ça se développe ! Concert quasi nul...
20
Enormément d'animations, mariage, divorce ^^(pas encore, mais bon c'est peut etre un créneau à prendre mdr) anniversaire...Je me tate un peu avec les clubscan de chez electroconcept, pas mal de prestataire les ont, ça à l'air de faire du travail correct.