Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet équipe technique

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 892 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion équipe technique
bonjour à tous,

Alors voila je voulais vous demandez si quand vous allez faire des concerts ... si vous avez un tee shirt marqué EQUIPE TECHNIQUE ? car a chaque fois qu'on vas dans une salle ou autre et qu'ont passe par les cuisines ou pour manger on passe pas forcément comme les clients on nous demande quesqu'ont fait là et qui ont est.

merci de votre réponse
2
3
ha ué j'y avait pas pensé au badge Merci de ta réponse je vais voir pour en faire faire
4

sinon tu peut en faire faire des tee shirt ,sinon des badge comme dit DJ jéjé

5
En général on a des tours de cou avec un badge "all Access", "Technique" ou "lumière". Le type d'évennement etc... plastifié. Après si c'est pour de la discomobile. Il faut se faire un T-shirt noir(plus discret) ou pour du mariage des chemises noires avec le nom de l'asso ou de l'entreprise(toujours penser a la comm passive)
6

ok bravo merci beaucoup de vos réponse ! je vais penser au badges.

7
après, si t'es le seul a avoir un badge, t'auras plus l'air con qu'autre chose....
8
Les 3/4 du temps les pass sont fourni par les organisateurs et non par l'équipe technique elle même ...
9
je dirais 99.9 pour 100 du temps....
10
Si quelqu'un a des adresses pour les chemises brodées je suis preneur... Pour les T-shirt pas de problème, mais les chemises, dur dur à trouver.

Merci :)