Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclairer la piste

• 45 réponses
  • 8 participants
  • 3 322 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Eclairer la piste
Bonjour,
j'ai laissé tombé la boule a facettes(euh... je veux pas dire qu'elle est tombé ) c'est juste que je ne l'ai pas achetée :D: et je voulais savoir avec quels projecteurs par je pourrai éclairer le sol avec des faisceaux serrés il me faudrait trois faisceaux serrés bleus un peu comme ça : profile.php
Afficher le sujet de la discussion
11

ou si tu veut un faisceau très net tu prends une découpe, ou un PC

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
12
C'est quoi ça ?
13
Ca y est j'ai trouvé, mais c'est pas dans mon budget...

14
15
Intéressant mais dommage que je ne vois pas le faisceau d'un par36
16
Au pire je connais quelqu'un qui travaille à Corama et je lui demenderai si il pourrait me preter des par36 pour que j'essaye
Et il vaut mieux peindre l'ampoule avec de l'indélébile ou mettre une gélatine car je crois que le bleu ne se "transmet" pas bien, non ?
17

Citation de gr alexis :

Et il vaut mieux peindre l'ampoule avec de l'indélébile ou mettre une gélatine

eek

une gélat c'est fait pour ca non? en fait c'est juste qu'une lampe halogène ou incandescence émet peu dans les longueurs d'onde des bleus, donc une fois cette lumière filtrée pour ne garder que les bleus il ne reste pas grand chose!

18
et je voulais acheter ça (2) aussi pour éclairer la piste https://www.levenly.com/fr/a/6617/mac-mah/flower-led.html
Mais sinon vous pouvez me répondre pour le bleu...
19
Ahhh, 1 M de diamètre sa change tout :bravo:
Dans ce cas les PAR36 non, Regarde les PAR56 avec des Lampes NSP tu aura un rendu similaire.
20

j'ai répondu pour le bleu non? une gélat! c'est fait pour ca , ca résiste aux t° élevées.

un marqueur; c'est pas fait pour ca, la couleur sera pas homogène, tu sait pas comment ca se comporte porté a haute t°.