Eclairer la piste
- 45 réponses
- 8 participants
- 3 467 vues
- 6 followers
gr-alexis
j'ai laissé tombé la boule a facettes(euh... je veux pas dire qu'elle est tombé ) c'est juste que je ne l'ai pas achetée
- 1
- 2
gr-alexis
Anonyme
Des projecteurs à effets ? Ou du trad ?
Doucement on arrive ! Pas la peine de Up au bout de 10mn
[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 19:15:37 ]
gr-alexis
gr-alexis
gr-alexis
Anonyme
Les PAR36 à 4M c'est pas un problème, Si tu en à 1 seul effectivement c'est pas terrible si tu en à plusieurs c'est intéressant !
Les PAR16 Ne seront pas beaucoup plus efficace et ne te permettront pas d'avoir un faisceau serré.
Ptite photo ou comme tu peut le voir sur chaque coté il y à 4 PAR36 !
absolutelymuse62
si tu veux des faisceaux serrés il faut des par 36, si tu penses que ça ne suffit pas, c'est idiot de se tourner vers des par 16 ...
si du par 36 n'est pas suffisant, il faut se tourner vers du par 56 ou 64 avec une lampe à faisceau serré.
gr-alexis
alexmi
tu calcule l'angle d'ouverture qu'il te faut et tu prends des lampes de pars en fonction.
alexmi
ou si tu veut un faisceau très net tu prends une découpe, ou un PC
gr-alexis
gr-alexis
alexmi
regarde les dossierhttps://fr.audiofanzine.com/par/editorial/dossiers/les-projecteurs-traditionnels.html
gr-alexis
gr-alexis
Et il vaut mieux peindre l'ampoule avec de l'indélébile ou mettre une gélatine car je crois que le bleu ne se "transmet" pas bien, non ?
alexmi
Citation de gr alexis :
Et il vaut mieux peindre l'ampoule avec de l'indélébile ou mettre une gélatine
![]()
une gélat c'est fait pour ca non? en fait c'est juste qu'une lampe halogène ou incandescence émet peu dans les longueurs d'onde des bleus, donc une fois cette lumière filtrée pour ne garder que les bleus il ne reste pas grand chose!
gr-alexis
Mais sinon vous pouvez me répondre pour le bleu...
Anonyme
Dans ce cas les PAR36 non, Regarde les PAR56 avec des Lampes NSP tu aura un rendu similaire.
alexmi
j'ai répondu pour le bleu non? une gélat! c'est fait pour ca , ca résiste aux t° élevées.
un marqueur; c'est pas fait pour ca, la couleur sera pas homogène, tu sait pas comment ca se comporte porté a haute t°.
gr-alexis
alexmi
rhhaaa! j'abandonne pour ce soir!
dodo!
gr-alexis
Anonyme
Intéressant mais dommage que je ne vois pas le faisceau d'un par36
Je t'ai mis une photo sur la première page ! Observe ...
gr-alexis
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2