Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclairer la piste

  • 45 réponses
  • 8 participants
  • 3 317 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Eclairer la piste
Bonjour,
j'ai laissé tombé la boule a facettes(euh... je veux pas dire qu'elle est tombé ) c'est juste que je ne l'ai pas achetée :D: et je voulais savoir avec quels projecteurs par je pourrai éclairer le sol avec des faisceaux serrés il me faudrait trois faisceaux serrés bleus un peu comme ça : profile.php
2
Help ! Eclairez moi ;)
3
Faisceau serré ! Hum ... PAR36 ?
Des projecteurs à effets ? Ou du trad ?

x
Hors sujet :
Doucement on arrive ! Pas la peine de Up au bout de 10mn

[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 19:15:37 ]

4
Ben en fait pas d'effets mais il y a quand même 4 mètres de la fixation du projecteur à la piste alors je ne suis pas sûr qu'un par 36 suffira surtout qu'il y aura déjà un peu de lumière alors je ne demandais pas si des par16 c'tait pas mieux :?:
5
Vous pouvez répondre ? svp :((
6
Personne ne peux me répondre ?:(((
7
Sois un peut patient ! Je ne suis pas un robot.

Les PAR36 à 4M c'est pas un problème, Si tu en à 1 seul effectivement c'est pas terrible si tu en à plusieurs c'est intéressant !
Les PAR16 Ne seront pas beaucoup plus efficace et ne te permettront pas d'avoir un faisceau serré.

Ptite photo ou comme tu peut le voir sur chaque coté il y à 4 PAR36 !

1969298.jpg
8
j'comprend pas trop ce que tu veux ...
si tu veux des faisceaux serrés il faut des par 36, si tu penses que ça ne suffit pas, c'est idiot de se tourner vers des par 16 ...
si du par 36 n'est pas suffisant, il faut se tourner vers du par 56 ou 64 avec une lampe à faisceau serré.
9
En fait je veux 3 ronds bleus d'1 mètre de diamètre chacun sur la piste sachant qu'ils sont à 4 mètres de la piste. Ce n'est pas une lumière générale ce que je veux c'est du serré
10

tu calcule l'angle d'ouverture qu'il te faut et tu prends des lampes de pars en fonction.

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"