Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deux Tri phase led suffisent pour une salle avec une piste moyenne ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 446 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Deux Tri phase led suffisent pour une salle avec une piste moyenne ?
Bonjour,
Je viens d'acquérir deux effets DJ American DJ Tri Phase Led, avec pour le hardware, deux pieds 3m, et sinon trois par 56 LED, et une machine a fumée Stairville SF 1000, est-ce que cela suffirait pour un mariage avec une cinquantaine de personne et dans une salle avec une piste adaptée au nombre de personne, soit pas enorme.. ? :)
Merci d'avance, Thomas.
2
Bonjour,
j'aime bien les nombres pair; j'aurai donc rajouté un PAR. Si tu commande tout ça en DMX, ecris pas mal de scènes pour varier les effets. Ensuite, tout dépends de l'exigence de tes clients. C'est un set de light minimal, mais si tu sais bien gérer ta soirée au niveau son, ça passera inaperçu.
3
Ok, non je suis pas en DMX mais bon ça devrait passer non ? Pcq les Tri phase ont pas mal de couleurs et puis le mode musical est sympa je trouve.. :)
4

Est-ce qu'il y possibilité de brancher les deux Tri Phase Led sans utiliser de table DMX afin qu'ils aient la meme couleur au meme moment svp ?

5
je ne connais pas JDL, mais il a fort à parier qu'ils peuvent fonctionner en mître esclave. Il suffit de les configurer et de les relier par un cable DMX.