Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Eurolite

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 189 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Eurolite
Bonjour je voudrais savoir si vous etes contents de la marque eurolite car je vais bientot m'équiper avec leur scan en msd donc avant de faire l'achat je voudrais avoir quelques avis

merci d'avance cordialement
2
personne pour me repondre :/
3
4

Effectivement, c'est comme toutes ces marques "pas chère" que l'on trouve sur le marché. Tant que ca fonctionne, tu trouveras toujours qqun qui te dira "C'est super, bonne qualité...

Pour ma part, j'ai 2 scan de chez eux (TS-5) et bien je suis un peu décus de le faible fiabilité.

Je dirais que c'est une marque d'entrée de gamme, correcte pour des gens peu regardants sur la capacité du produit.

Ceci dit, c'est comme pour beaucoup de chose, moins c'est cher, et moins c'est fiable mrgreen

Pyrex

5
Pour ces marques d'entrée de gamme, il vaut mieux s'orienter vers des appareils qui n'ont pas trop de technologie (ex: scanner, lyres...). Prendre des jeux de lumière basique, type flower. ou des PAR trad. Là, tu y gagne.J'ai un Martin star flash; simple flower; ça vaut surper cher pour un effet aussi basique (et ma carte à déja grillée). Donc pour des effets basiques, je préfère l'entrée de gamme. pour le reste, je mets plus le prix; le prix de la tranquilité...
6
ok merci beaucoup pour les info