Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2011 à 21:41:11controleur / colorblast
bonsoir à tous,
j'aimerai savoir si sur ce controleur je peut commander mes colorblast car sur un point de vente ils disent qu'il control que les produits chauvet et sur d'autre il ne le disent pas. Donc je voudrai pas le commander pour rien.
sa depend en fait ce contrôleur peut controler tout type de par led ou projecteur a led. mais moi perso je le trouves sans grand intérêt plein de copie y sont avec ce contrôleur. n’essaye pas de contrôler ce qui n'est pas de la led avec. si ton color bast possède une entrée xlr et une sortie xlr aussi tu peux le contrôler avec n'importe quel contrôleur. utilises freestyler plutot c''est gratuit et pour les couleurs tu as sa:
oui merci je vais voir pour freestyler. Mais pour controller faut que j’achète un câble USB => xlr ?
0
nachos
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 23/06/2011 à 22:20:20
oui, une trentaine d'euro pour le moins cher
0
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
gauthier80
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 24/06/2011 à 08:43:18
d’accord merci à vous
0
gauthier80
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 24/06/2011 à 15:36:39
voila j'ai un petit probleme je l'ai installer et arriver un moment il demande le logiciel pour controller j'ai mis sunlite 2006 pour l'instant ayant pas recuper enttec et les colorblast ne fonctionne pas, pareil avec des scann (shiva de geni les autres sont louer donc j'ai que cela) et les scann ont 4 cannaux et il n'en reconnai que 3.
auriez vous une solution ?
merci
0
djatomix
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 24/06/2011 à 18:00:28
euh ....
tu as l'interface sunlight06 de banché sur ton PC ?
et c'est pas a freestyler de reconnaitre les canaux de tes machines, c'est a toi de lui dire qu'elle fixtures utilisé ... donc prend la bonne ...