Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils passage DMX simple

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 511 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils passage DMX simple
Bonjour chers communautaires,
J'ai besoin de votre aide en vue de prochains achats lights :-p.
Je commence par préciser que je ne suis nullement professionel, j'organise des soirées parcce que j'aime ça :8), tout mon matos a donc été acheté par passion, ainsi donc ne me blamer pas de viser des produits qualifiés par certains professionels ou grands amateurs comme inpensable d'en posséder :non:. Je cherche du matos fiable, de facture convaincante au meilleur prix, à raison de 3-4 soirées jusqu'à 100 personnes par an.

Tout d'abord je cherche un stroboscope, j'ai pensé au stairville 1500W DMX POWER STROBE/STOCK, quelle différence entre les deux? qu'en pensez-vous?
Un laser multipoints lumineux et un laser qui créé faux mur, plafond, tunnel..etc
j'ai ici pensé à encore du stairville ( prix attractif), un combiné du STAIRVILLE DJ LASE 150-RGY DMX et du STAIRVILLE DJ LASE GR-140 RGY DMX. (qu'appel t'on le movinghead :?: )
Une console DMX juste pour l'instant allumer à distance et règler l'intensité des lasers, du stroboscope, d'un effet à leds DMX que je possède déjà et peut-être 4 par36 leds RGB et une MAF DMX. Pas pour programmer, je réinvestirais dans une bonne console en y mettant le prix plus tard lorsque j'y passerai.

:idee: Merci de m'éclairer ! :bravo:
2
pour 3/4 soirées par an, pourquoi ne pas louer ???
3
Vu le prix la location pour avoir du matos qui rend bien je compterai environ 150e minimum à chaque fois... x4 par an x le nombre d'années le calcul est vite fait et puis comme je l'ai dit c'est un peu une passion..