Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/07/2011 à 17:15:03Compléter mes lights avec un effet multi faisceaux ?
Bonjour à tous !
Pratiquement tout est dans le titre...
J'ai pour l'instant 4 PAR 56 à LED, 4 scans Martin MX-1 et un Stroboscope Contest STB-520...
Ce que j'aimerais ce serait mettre un effet type Martin EFX500 ou Wizard au milieu de mes 4 MX-1..
Qu'en pensez vous ?
J'ai aussi un budget limité aux alentours de 150-200 €..
Ce n'est pas beaucoup et en voyant les prix des EFX500 et Wizard d'occasion j'ai un peu halluciné.. Pour info j'ai touché mes scans 100 € pièce lampés avec crochet... Du coup ça ne me dit pas de mettre le même prix que les 4 scans dans un effet multi faisceaux !!
Aussi avez vous peut être autre chose à me proposer..?
Héhé !
Oui c'est pour ça que je te demandait ce que c'était sur tes photos des SC-X50 !
Ça à l'air de bien rendre à côté des scans..?
0
ludoplt
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 03/07/2011 à 17:47:59
10 W de LED c'est pas un peut faible à côté des scans ?
Je pense que les SC-X50 et le MX-1 sont presque équivalent niveau luminosité...!?
Mes anciens scans avaient une LED de 10 W et comparé à de l'ELC 250 W ça ne valait rien..!
Mais sinon ça me plait plutôt bien comme effet ! Et pourquoi pas en prendre 2 du coup vu le prix !
Bon je pense prendre un American DJ Quad Phase..
Un bon choix pensez vous ? Ca me parait correct pour 150 euros non ?
Ou quelqu'un me conseillerait autre chose ? ^^