Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel type de matériel pour ...

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 5 815 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel type de matériel pour ...
Bonsoir,

je viens vers vous car je suis dans le flou total...

Je suis à la recherche d'un ou deux "projo" - Type un peu "poursuite"(pour de la "discomobile")

qui me permettrais d'éclairer l'arrivée d'un gateau, la première danse...

Les questions sont :

faut il favoriser le wash ou le spot...?!

en fonction de la précédente, orientation vers un scan ou d'une lyre..

Toutefois, je précise que je ne souhaite pas quelques choses d'encombrant et dernier cris à 3000€ pièce..

J'ai actuellement deux MAC 250 entour (que je revend!) car j'ai voulu me faire plaisir, mais je me rend compte que cela ne me sert pas à grand chose. Je n'exploite pas la machine à fond, et c'est quand même une grosse somme d'argent qui dors gentiment !

Je sais que les grands lighteux tel Jomo ou yann me diront de les conserver, à revanche d'acheter des broles.


Avec l'expérience, j'ai compris que mêlé passion et travail se révélait "dangereux".
On veut se faire plaisir, acheter du lourd, et dans le 95% des cas, les gens ne prête même pas attention.
De plus, à force d'investir, c'est limite si cela me coûte de l'argent..

Je suis à la recherche maintenant d'une installation sobre, efficace pour le montage et démontage, et de préférence qui ne me prenne pas un semi remorque!!

Si vous avez compris le sens de mon message, n'hésitez pas à y répondre.

Merci d'avance à tous !


Afficher le sujet de la discussion
11
On vois bien qu'il manque quelques choses pour éclairer les mariés...

Comme je l'ai déja dit, je privilégie toujours l'éclairage d'ambiance aux effets..
12
Ben la si tu veux vraiment éclairer les mariés, il faut 2 wash ou 2 spots sur des totems au niveau des gens. Comme ça tu fais une sorte de face...

Good lights.


13
Oula.. la on part sur du gros matériel à déployer...

je pensais à quelques choses de plus simple, un petit complément qui fait son gros plus !
14

Un PC 500 à bout de bras facepalm

 

Ok je sors icon_arrow.gif

Pyrex

15
16

slt, il existe des petites poursuites American DJ, assez petite. Mais je connait pas le matériel je peut pas t'en dire plus.

 

http://193.164.197.40/images/578/5781956770.jpg

https://www.leboncoin.fr/image_son/214740482.htm?ca=12_s

 

17
Donc il faudra qu'ils soient au moins 2 ! Une poursuite ça marchep pas tout seul.
Honnetement, pour un mariage, c'est un peu too much.

Good lights.


18
ELC 250w, de mémoire... C'est pas vraiment énormément très juste?
19
Entre nous, quel est l’intérêt ?

Moi aussi, je le fessait avant avec des scans ou lyres, mais il y aura toujours quelqu'un pour venir se plaindre car il ne sait pas prendre de photos, la lumière ça ne vas pas, éblouie, on voit rien etc... donc fini ces bêtises ! T'embête pas avec ça, c'est juste une perte de temps !
20
Je souhaitais apporté un bon +, histoire de pousser le vice jusqu'à avoir qqchose impec de chez impec !!

J'aime pas le à moitié fait !