Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elaboration d'un plan de feu : aidez-moi à choisir les machines les copains

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 614 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Elaboration d'un plan de feu : aidez-moi à choisir les machines les copains
Salut les amis !
Je suis lighteux d'un spectacle de cabaret qui a tellement séduit lors de sa première représentation fin juin, qu'une seconde date est programmée pour la rentrée en plein air.

La scène sera soit une alphastage 120 soit une 160.

Normalement il faut choisir ses machines en fonction de nos besoins, mais j'ai envie de dire que mon seul critère est la puissance. Je n'ai pas l'habitude de bosser sur des scènes extérieures de cette taille (mais souvent 60m²).

Quelles machines me conseillerez vous :

- en spot : mac 700 ? (un classique des prestataires je pense ) autre ?
- en wash : mac 700 ? ou wash à led (varyled ? ou chez martin ?)
- en beam : alpha beam 300 ? (mac 250 beam trop léger non ?)

Merci d'avance
2
Ce kit est déjà correct mac 700 spot et wash ou mac 600.Pour de la face prend plutôt du 2K si tu as le choix 714 et 329HPC
3
oui j'ai pensé à du 2 kilo surtout en découpe
4
Je ne vois pas en quoi on peut t'aider, tu sais déjà ce qu'il te faut. :bravo:
5
surtout que tu as une formation pour mister..... par contre pour du cabaret je te conseil de metre de wash a la face afin d'avoir des teintes sur les visage des danseuse et d'isolé avec une poursuite la capitaine ou la chanteuse.Cela renforcera ta profondeur de champs,attention je te deconseil d'envoyer des couleurs saturée,pense a des 151,156,180,205,200,008,mais pas des 101 ou 126.