Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projecteurs relayés

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 037 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Projecteurs relayés
Bonjour

Je m’appelle Florian et j'ai 16 ans
J'ai 4 projecteur 230 V (Par 64 pour du jeux de lumière de soirée)
Mon but est de pouvoir relayer l'alimentation électrique à chacun de ces projecteurs.
En fait j'aimerai que le projecteur 1 s'allume pendant 2 secondes puis s’éteint et que quand le 1 s’éteint, le projecteurs 2 prend la relève, puis le 3, puis le 4 et ainsi de suite.
Une lumière s'éteint -> l'autre s'allume à intervalle de 2 secondes
Tous cela en jouant avec l’alimentation électrique !
Mais comment faire ?

Bien Cordialement
2
Bonsoir,

Donc tu peux partir sur un simple "chenillard" ou, si ton budget le permet un petit bloc puissance et une petite console DMX. Ceci dis, certains bloc de puissance peuvent joué le role de chenillard, ce qui peux etre evolutif par la suite

De quel budget dispose tu ?
3
Effectivement, un petit chenillard avec un multipaire jusque tes projos et le tour est joué ;)
Pour le dmx c'est bien, mais si tu es seul pour tes soirées préfère un "simple" chenillard pour ne pas devoir t'en occuper mais pouvoir régler un minimum si tu le souhaite.
A moins de programmer tes shows à l'avance. Le désavantage en fonction de ton budget est que pour du dmx de qualité il faut mettre le prix... Sinon tu va passer des heures pour l'adressage.


4
M'ouai enfin un pauvre bloc puissance 4 voies et une mixette dmx, pour 150 euros c'est torché ... mais c'est pas de la qualité ...
5
Excusez moi pour le retard !
Merci pour vos réponses, je prendrais un chenillard, il y en a pour 55 € chez Levenly.com

Merci !! :bravo:
Salutations
6
M'ouai, pas sur ...
7
Citation :
M'ouai, pas sur ...

ça reste le plus simple, faire du dmx avec du trad quand on est seul perso je vois pas trop l'intérêt. Limite avec des auto mais bon, la mieux vaut programmer des shows. A moins d'avoir un lighteux avec.
Non?
8