Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil eclairage soirée... pour débutant qui va le rester ...

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 095 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Conseil eclairage soirée... pour débutant qui va le rester ...
Hello,
je suis zicos à la base et je n'y connais rien de chez rien en éclairage soirée.

Je fete mes ans de mariage samedi , j'emmène mon pc , virtual dj, ma table mes micros SM58 ça no soucy...

Pour l'écalirage je n'y connais rien de chez rien..; et je ncompte pas m'y mettre.. ce sera unique .

Je me suis fait prêter un moon flower, un laser pour le plafond et le disco LED RGB.... bon on est 80... ça devrait le faire?? où ya t'il des fondamentaux de chez fondamentaux qui passent avant ce qu'on m'a prêter et qui manqueraient gâvé?

merci de vos conseils.
2
n'oublies pas une petite machine à fumée avec un mandrillo pour faire un brouillard qui fera ressortir ces lumières.
Sans, cela ne sera pas super....

DeeGSA        

Soundcloud

3
Une machine à fumée?Ah non pas trop mon style... tu sais ce dont j'ai besoin c'est de crée une ambiance point barre.. donc niveau éclairage ya les fondamentaux ?? ou faut il 2 moonflower comme celui que j'ai est petit.. ça va ptetre pas couvrir toute la piste?? enfin j'en sais rien en fait
4
Ce que voulait dire DeeGsa c'est que des Moonflower sans fumée ne sont exploités qu'à 30% de leurs capacités... C'est donc un fondamental de savoir que la lumière "de soirée" n'est efficace qu'avec de la fumée...
5
Ici on ne parle pas de faire un aquarium dans la salle ;)
mais juste un brouillard léger et homogène (au possible)pour matérialiser les rayons de tes jeux de lumières
Fait gaffe au gaffa  !
6
x
Hors sujet :
Citation :
tu sais ce dont j'ai besoin c'est de crée une ambiance point barre..