Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Éclairage

Comparaison puissance led / halogène

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 708 vues
  • 6 followers
Comparaison puissance led / halogène

Question toutes simple, quel puissance de LED faut-il envisager pour avoir le même rendu lumineux qu'une lampe halogène ??

Par exemple pour un scan équipé d'une lampe 1200 HMI quel serait l'équivalent en LED ??

Merci

Un petit coup de recherche ?
Y'en a pas.
Actuellement, en wash tu vas trouver des trucs qui permettent de la belle puissance, (Chez JBLighting (attention : pas JBSystem! rien à voir) ou chez ROBE par exemple), mais en machines de type "spot" (avec gobos quoi), tu n'as pour l'instant rien qui ne dépasse l'équivalent d'une MSD 250.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Y'a quand même les GLP Impression spot One avec 400W de LED RGB. Robe sort aussi une lyre spot LED sur le plasa.

Good lights.

A voir... à voir...

La GLP marche très très bien, mais le blanc manque de " vie". Par contre les couelurs sont top !
Le MAC 350 de chez Martin, ce n'est pas dégueulasse niveau puissance non plus comparé à un 250.
Certes on ne retrouve pas la même chose qu'une MSD 250 mais cela reste correct pour l'instant.

http://www.martin.fr/product/product.asp?product=mac350entour
Oui mais c'est bien ce que je dis. On a pas de l'équivalent à de la 1200...

x
Hors sujet :
j'ai bien aimé utiliser les robin 600 led wash : rgbw et zoom + le gadget d'avoir 3 zones circulaires séparées (chose que je n'ai pas utilisé)