Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparaison puissance led / halogène

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 570 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comparaison puissance led / halogène

Question toutes simple, quel puissance de LED faut-il envisager pour avoir le même rendu lumineux qu'une lampe halogène ??

 

Par exemple pour un scan équipé d'une lampe 1200 HMI quel serait l'équivalent en LED ??

 

Merci

2
Un petit coup de recherche ?
3
Y'en a pas.
Actuellement, en wash tu vas trouver des trucs qui permettent de la belle puissance, (Chez JBLighting (attention : pas JBSystem! rien à voir) ou chez ROBE par exemple), mais en machines de type "spot" (avec gobos quoi), tu n'as pour l'instant rien qui ne dépasse l'équivalent d'une MSD 250.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Y'a quand même les GLP Impression spot One avec 400W de LED RGB. Robe sort aussi une lyre spot LED sur le plasa.

Good lights.


5
A voir... à voir...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
La GLP marche très très bien, mais le blanc manque de " vie". Par contre les couelurs sont top !
7
Le MAC 350 de chez Martin, ce n'est pas dégueulasse niveau puissance non plus comparé à un 250.
Certes on ne retrouve pas la même chose qu'une MSD 250 mais cela reste correct pour l'instant.

http://www.martin.fr/product/product.asp?product=mac350entour
8
Oui mais c'est bien ce que je dis. On a pas de l'équivalent à de la 1200...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9
x
Hors sujet :
j'ai bien aimé utiliser les robin 600 led wash : rgbw et zoom + le gadget d'avoir 3 zones circulaires séparées (chose que je n'ai pas utilisé)