Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table DMX ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 041 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Table DMX ?
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de commander mes différents jeux de lumière avec une table dmx et si sa vaut le coup:
Voici ma sono montée avec les 10 jeux de lumière:
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=669445DSCN0860.jpg
Tout les jeux de lumière sont différents, appart les deux lazers de chaque cotés
Au total il y a 5 jeux de lumière qui ont une prise dmx (in et out)
Le tout commandé par une table de ce genre: http://hoops45.free.fr/pack_sono_location/kiT_complete/table_dmx.jpg
Car moi je n'y connait absolument rien et commande d’éclairage...
Merci pour l'aide ;)
2
Citation :
si sa vaut le coup
Non sa vaut pas le coup !
3
ça ne vaut pas le coup, t'as beau faire un beau show avec les dmx, ceux à coté feront toujours n'importe quoi ...
le dmx aurait été nickel si tu avais un kit du genre 4 scans et 4 par led
4
Okai dac, je vois
Donc je vais laisser tout mes jeux de lumière en automatique sur la musique ..
Merci pour l'aide =)
5

avec le contrôleur DMX, tu peux toujours synchroniser les 2 lasers ensemble comme ils sont identiques.

Pour les autres effets DMX tu peux aussi les contrôler mais sans allumer tous les éclairages en même temps, genre 1,2,3 effets pour telle musique pour varier les animations lumières par exemple.

le derby (couleur violet) qui ouvre large faut plutôt le mettre au centre. Donc tout seul en solo avec les 2 lasers puis t'éteins le derby et t'allumes 2 flowers aux extrémités du pont (au niveau des pieds donc), le PAR Led tu peux le retourner vers toi pour éclairer le mur ou ta régie.....etc.

6
Citation :
avec le contrôleur DMX, tu peux toujours synchroniser les 2 lasers ensemble comme ils sont identiques.

Pour les autres effets DMX tu peux aussi les contrôler mais sans allumer tous les éclairages en même temps, genre 1,2,3 effets pour telle musique pour varier les animations lumières par exemple.

le derby (couleur violet) qui ouvre large faut plutôt le mettre au centre. Donc tout seul en solo avec les 2 lasers puis t'éteins le derby et t'allumes 2 flowers aux extrémités du pont (au niveau des pieds donc), le PAR Led tu peux le retourner vers toi pour éclairer le mur ou ta régie.....etc.
Revenir en haut de la page

Moui fin en discomo si tu dois commencer à t'occuper de ton dmx pleinement pour avoir un rendu "minimum syndical" tu oublie ton mix...
Si c'est pour partir la dedans sans pars led ou sans asservis c'est inutile ça coutera cher pour faire pire que mieux.
@christo44 : Si tu veux avoir un meilleur rendu pour tes lights change de configuration, certains effets ne vont pas ensemble et un bouquet pareil ça doit faire un peu brouillon non? Tu aurais des photos de soirées quand ils sont tous allumés?