Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lumière et MAF pour petites occasions

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 443 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lumière et MAF pour petites occasions
Bonjour,

Voila, j'aimerais "m'équiper" pour mes petites occasions entre amis. Donc rien de pro, juste pour le plaisir.
Je tiens à préciser que je n'y connais pas grand chose, mais j'ai déja fait un petit tour sur les forums et internet.
Ce serait pour des fêtes entre 20-50 personnes.

J'ai déja un stromboscope, et quelques lumières de couleurs, je cherche donc;

- Une lampes robotisée style "effet DJ". Pour des petites salle, donc pas d'éclairage trop fort. Un truc passe partout. Du genre l'American DJ Revo I (dites moi si je me trompe).

- Une MAF style la Stairville SF-80. C'est juste pour le plaisir, pas pour un Zénith!

(Pour le liquide, je crois que le liquide JEM est conseilé)

C'est pour un budget d'environ 100 Euros. Bien sur si je passe à coté de "l'incontournable" je peux mettre unpeut plus.

Qu'en pensez-vous? Si vous avez des idées n'hézitez pas...
Merci bien,
Musicalement


2

Salut, pourquoi pas le REVO I, mais prends en 2 ! 1 seul, ca fait ridicule ;)

 

Ok pour la MAF.

Alors une MAF, 1 REVO et un pieds à moins de 100€, a part de l'occasion, je vois pas trop...

 

Oublie pas une pieds de projecteur qui monte a 2,50 / 3,00 m.

Bien sure on peut toujours acheter toujours plus, mais avant d'acheter plus, il faut en avoir besoin...

Pyrex

3
Merci pour ton aide.

"mais prends en 2 ! 1 seul, ca fait ridicule ;)"

A ce moment là, je prefère prendre quelque chose d'un peu mieux peut être, et n'en prendre qu'un.

C'est vrai que j'avais zappé le pied! Je supose qu'il faut éviter les pied Millenium...

"Bien sure on peut toujours acheter toujours plus, mais avant d'acheter plus, il faut en avoir besoin..."

Oui, c'est pour ça qu'une lumière et qu'une MAF me suffise je pense...
4