Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lumière et MAF pour petites occasions

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 443 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lumière et MAF pour petites occasions
Bonjour,

Voila, j'aimerais "m'équiper" pour mes petites occasions entre amis. Donc rien de pro, juste pour le plaisir.
Je tiens à préciser que je n'y connais pas grand chose, mais j'ai déja fait un petit tour sur les forums et internet.
Ce serait pour des fêtes entre 20-50 personnes.

J'ai déja un stromboscope, et quelques lumières de couleurs, je cherche donc;

- Une lampes robotisée style "effet DJ". Pour des petites salle, donc pas d'éclairage trop fort. Un truc passe partout. Du genre l'American DJ Revo I (dites moi si je me trompe).

- Une MAF style la Stairville SF-80. C'est juste pour le plaisir, pas pour un Zénith!

(Pour le liquide, je crois que le liquide JEM est conseilé)

C'est pour un budget d'environ 100 Euros. Bien sur si je passe à coté de "l'incontournable" je peux mettre unpeut plus.

Qu'en pensez-vous? Si vous avez des idées n'hézitez pas...
Merci bien,
Musicalement


2

Salut, pourquoi pas le REVO I, mais prends en 2 ! 1 seul, ca fait ridicule ;)

 

Ok pour la MAF.

Alors une MAF, 1 REVO et un pieds à moins de 100€, a part de l'occasion, je vois pas trop...

 

Oublie pas une pieds de projecteur qui monte a 2,50 / 3,00 m.

Bien sure on peut toujours acheter toujours plus, mais avant d'acheter plus, il faut en avoir besoin...

Pyrex

3
Merci pour ton aide.

"mais prends en 2 ! 1 seul, ca fait ridicule ;)"

A ce moment là, je prefère prendre quelque chose d'un peu mieux peut être, et n'en prendre qu'un.

C'est vrai que j'avais zappé le pied! Je supose qu'il faut éviter les pied Millenium...

"Bien sure on peut toujours acheter toujours plus, mais avant d'acheter plus, il faut en avoir besoin..."

Oui, c'est pour ça qu'une lumière et qu'une MAF me suffise je pense...
4

Non quand je dis "ridicule" je veux dire que ces effet DJ là, n'ont pas un angle d'ouverture suffiant pour couvrir la totalité d'une piste de danse... Donc si tu en prends 2 (et c'est valable pour tous les projecteurs en général) tu pourras couvrir ta piste.

 

Puis bon esthétiquement parlant, c'est quand même plus joli à voir. :)

 

Pour ce qui est de ton pied de projecteur, tant que tu ne le charges pas comme un fou et que tu respectes les données du constructeur, il ne devrait pas y avoir de soucis.

 

Voilà bravo

 

 

 

Pyrex

5
Bonjour,

Juste une dernière petite question, si je prends une ampoule blacklight en E40, une simple douille E40 de maison fait l'affair ou il faut des truc de pro. ?

Merci bien
6
ça ne fonctionnera pas, ce n'est pas du 230V ces ampoules, il faut de l'électronique derrière, il te faut un vrai blackgun
7
Ok merci, je prendrais donc un simple néon.