Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet set d'éclairage

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 875 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion set d'éclairage
bonjour à toutes et à tous,

je cherche à obtenir un set d'éclairage pour la scène (plutot projecteurs pour du rock je suppose) et aussi avoir moyen de contrôler ces éclairages par ordinateur en temps réel, tout ça dans les 400e environ, est ce possible? :???:

je n'y connais rien à la chose, c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir être indulgent!

Merci pour votre aide
2
Pour ce tarif il faudra que tu te contente de projecteurs traditionnels mais pas grand chose encore, un tout petit gradateur, et je pense qu'il vaut mieux que tu penses à t'acheter une petite console (jeu d'orgue) plutôt qu'un logiciel PC pour des lumières traditionelles.
Dans quel cadre veux-tu les utiliser?
Parce que pour ce prix là, euh comment dire, tu pourras éclairer individuellement ton chanteur et ton guitariste , peut-être ton bassiste si tu veux contrôler aussi tes lumières...
3
bonjour, merci pour cette réponse déjà fructueuse.

Les lumières donneront du punch a la musique il aurait été bien qu'il y en ait une pour la batterie, une pour le guitariste et une pour le bassiste et d'autres pour éclairer la scène en général. Je me rends compte que le budget reste trop bas, mais a partir de combien est il possible d'avoir quelque chose de correct?
4
Bah avant de parler budget peux tu déja décrire ce que tu veux faire. Combien de musicien, taille de scène, hauteur, quelle type de musique, quel type de lieu, etc ...
5
Nous sommes trois: batteur, bassiste et guitariste/chanteur. Le style de musique est rock'n roll, je ne peux pas préciser davantage (www.myspace.com/thesunrage) type de lieu souvent des bars, petites scènes et petits extérieurs. Comme taille, je n'ai pas vraiment d'idées précise...
6