Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brouillard et repas-spectacle

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 964 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Brouillard et repas-spectacle
Hello,

Je souhaiterais, si cela est possible, avoir vos avis sur le brouillard pour des repas-concerts, ou des repas-spectacles. Est-ce souvent utilisé ? Y-a-t'il des gens qui se sont plaint ? Utilisez vous des liquides à base d'eau, d'huile, des sels?

Merci pour vos futures réponses,
Adrian
2
pour le liquide, tu peux utiliser du liquide a fumée, apres il faut dissiper ton brouillard avec un ventilateur

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

3
Si ta machine a brouillard est de qualité et les particules assez fines globalement, cela ne gènera pas les gens si ton produit ne sent pas également. Si l'endroit est clos le selà fumée peut aussi être une autre solution.
4
surtout qu'elle soit bien brassé avec l'air, un bon mandrillo+ une machine avec un débit réglable , le mettre sur très léger. Enfumé avant que les convives entre pour ne pas voir de gros paquet lors de la dispersion de fumée en salle.
5
x
Hors sujet :
Petit rappel : Le sel a fumée est désormais interdit
6
x
Hors sujet :
Ah autant pour moi je ne savais pas désolé, faudrait qu'ils arrêtent d'en vendre alors surtout... :???:
7
Une bonne petite MDG Atmosphère qui diffuse doucement avec un Mandrilloptère, et aucun soucis.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr