Sujet avis et conseil pour l achat d une machine a fumée

• 827 vues
Sujet de la discussion avis et conseil pour l achat d une machine a fumée
salut a tous apres avoir fait la mauvaise experience en achatant une stairville sf 1000 le site thomann accepte que je l echange apres 5 revoie au sav en moin d un ans !
donc voilà dans ma tranche de prix j ai vu la :

- martin magnum 650
- antari z 800/2
- eurolite bn -150
- american dj fogstrom 1200hd

Donc voilà si vous avez ce materiel ou si vous le connaisser j aurais besoin de votre aide
Merci

martin, ce sera le plus fiable...

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

ok merci mais ce que je trouve bette c est qu elle n as pas de lance pour l accrocher sur une structure mon choix se portai sur la eurolite mais ne connaissant pas cette marque je doute

C'est parce que les machine à fumée ne sont pas faites pour être suspendue à une structure. Soit ton but c'est de faire un brouillard uniforme, pour voir les faisceaux des lumières, alors tu la mettra dans un coin avec un gros ventilateur devant, et tu te débrouilleras pour faire un brouillard (pas facile avec des petites machines comme tu proposes sans débit continu);

soit tu cherche un faire un gros nuage de fumée à un moment bien précis, à ce moment tu la pose a terre ou sur une table... Mais a un structure c'est pas intéressant.

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

j aime bien l accrocher car sa évite que des enfants reste devant et risque de se bruler avec la buze .
si non avant j utilisai un ventilo pour essayer de faire un brouillard mais la sf 1000 me la grillé en envoyant du liquide dessus si non il me faudrais quel budget pour une machine avec un debit continu avec un bon rapport qualiter prix
eurolite est allemand, apres je ne connais pas les machines a fumée, perso j'ai eu des scans de cette marque, jamais décus !!!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

J'ai la magnum 650 depuis 3 ans pour de la discomomo.

C'est une bonne petite machine qui me semble fiable avec du bon produit et dont le débit me convient parfaitement. Cependant, pour faire un brouillard de qualité c'est pas évident car il faut tout le temps penser à envoyer une petite giclée sur le bouton de la télécommande. Je pense que je vais prochainement évoluer vers une machine avec timer et commandable en dmx.

ok merci pour l info