Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet concert

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 308 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion concert
bonjour
je suis lycéen et avec une dizaines d'ami nous sommes parti dans le projet d'organiser un concert
nous disposons d'une salle pouvant accueillir 400 pers dans laquelle nous installeront une scène de 8M par 5M avec une hauteur sous plafond de 7M (un grill technique complet )
les groupes choisis ont tous la composition suivante deux guitares une basse et une batterie ( celle ci sera surélevé par des praticables )

j'ai pour le concert le matos suivant
-20 PC 650 ADB
-4 614 SX
-4lyres 250 MSD (je n'ai pas encore la référence )
-2 scans
-2totems
-stroboscope 1500 WATT
-2 machines a fumées mac mah 1800watt

je pensais mettre les 4 614SX sur le chanteur (1face 2latéraux et 1 contre) deux PC650 pour la face plus 1PC650 en rasant contre pour chaque musicien .
je souhaitait également place un totem de chaque cote avec un scan sur chaque et j'ai prévu pour les contres 3PC650 en BLEU (132) et 3 PC650 en rose ( 002) et les 4 lyres

j'ai une oxo mistral 24 pour la trad et freestyler dmx pour les autos

etant le premier concert que je dois gerer tout seul en live j'aimerai avoir vos conseils



MERCI D'AVANCE
2
Bienvenu à toi,

Tu n'a aucune gamelle dispo ?
3
si je peux avoir 8 par 64
4
ça ma pas l'air mal du tout...
Quel type de conseils tu cherches ?

les gamelles qui te restent c'est quoi ? (CP 60,61,62,95 ? Raylight ?)
Fait gaffe au gaffa  !
5
je voulais savoir si mon idee etait bonne si il y avait de meilleurs emplacements pour les projos les par qu'ils me restent je peux les avoir soit en CP60 CP61 ou CP62 mais je ne sais pas comment les placer
6
Moi je les mettrais en Cp60 blanc en les mettant un peu plic ploc partout (pas n'importe où non plus) pointé publique
et j'essaierais même de les mettre asymétriquement
quand ils sont placés tu peux faire des chases, des fondus, des blinds