Lumiere blanche avec par a leds ?
- 64 réponses
- 10 participants
- 6 789 vues
- 9 followers
unknown record
Je suis débutant (vraiment débutant) dans le monde de la lumière et j'ai une question qui me turlupine :
peut on avoir de la lumière blanche avec tout les par a leds ?
merci !
-
unknown record
Je me disait aussi^^
tu connaitrait pas des marques qui pourrait tenir le coup autour de 30-40 € le spot ?
-
tonylafouine
flolight
Non plus sérieusement, à ce prix là tu trouveras rien...c'est le prix de la lampe ! (Bon ok une bonne lampe mais bon...)
Le seul "truc" qui se fait c'est les petits pars-38 à LED (chez contest je crois...) mais pour ce que tu veux faire, il t'en faut pas mal je pense d'après ce que j'ai compris...et bon...c'est pas du Martin !
TheRastaDuck
Ikéa !!!
Des pars 64 d'occasion pas trop a la ramasse t'en trouve à la pelle pour une dizaine d'euros/pièce. Mais généralement non lampés ou lampes rincées. Oublie la led avec 100 euros t'a un seul par 56 led bas de gamme. Et le peu d'occasions présentent souvent des leds défectueuses...
flolight
Des pars 64 d'occasion pas trop a la ramasse t'en trouve à la pelle pour une dizaine d'euros/pièce. Mais généralement non lampés ou lampes rincées. Oublie la led avec 100 euros t'a un seul par 56 led bas de gamme. Et le peu d'occasions présentent souvent des leds défectueuses...
Je suis d'accord.
La solution la moins onéreuse serait je pense deux ou trois pars pour la facade. Après à ce prix là, tu pourras pas varier l'intensité(car sans bloc de puissance :s )
unknown record
Citation de : flolight
Ikéa !!! Ils font de très bonnes lampes de bureau à ce prix là ! Mais à part ca, je vois pas non :P
et en PAR allogène vous avez des marques a proposer ?
le problème des occase c'est qu'on c'est jamais vraiment comment sa va arriver
(je peut vraiment rien faire de ces stairville?)
-
tonylafouine
flolight
tonylafouine
unknown record
Je me lance dans la grande quête alors !
merci pour votre aides , je reviendrais d'ici peu je pence ;)
tony les 4 par sur le bon coin c'est quel marque ?
-
- < Liste des sujets
- Charte