Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lumiere blanche avec par a leds ?

  • 64 réponses
  • 10 participants
  • 6 773 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Lumiere blanche avec par a leds ?

Je suis débutant (vraiment débutant) dans le monde de la lumière et j'ai une question qui me turlupine :

peut on avoir de la lumière blanche avec tout les par a leds ?

merci !

-

Afficher le sujet de la discussion
21

Je me disait aussi^^

tu connaitrait pas des marques qui pourrait tenir le coup autour de 30-40 € le spot ?

-

22
Pour de la LED? Non...
23
Ikéa !!! Ils font de très bonnes lampes de bureau à ce prix là ! Mais à part ca, je vois pas non :P
Non plus sérieusement, à ce prix là tu trouveras rien...c'est le prix de la lampe ! (Bon ok une bonne lampe mais bon...)
Le seul "truc" qui se fait c'est les petits pars-38 à LED (chez contest je crois...) mais pour ce que tu veux faire, il t'en faut pas mal je pense d'après ce que j'ai compris...et bon...c'est pas du Martin !
24
Citation :
Ikéa !!!
^^

Des pars 64 d'occasion pas trop a la ramasse t'en trouve à la pelle pour une dizaine d'euros/pièce. Mais généralement non lampés ou lampes rincées. Oublie la led avec 100 euros t'a un seul par 56 led bas de gamme. Et le peu d'occasions présentent souvent des leds défectueuses...
25
Citation :
Des pars 64 d'occasion pas trop a la ramasse t'en trouve à la pelle pour une dizaine d'euros/pièce. Mais généralement non lampés ou lampes rincées. Oublie la led avec 100 euros t'a un seul par 56 led bas de gamme. Et le peu d'occasions présentent souvent des leds défectueuses...

Je suis d'accord.
La solution la moins onéreuse serait je pense deux ou trois pars pour la facade. Après à ce prix là, tu pourras pas varier l'intensité(car sans bloc de puissance :s )
26

Citation de : flolight

Ikéa !!! Ils font de très bonnes lampes de bureau à ce prix là ! Mais à part ca, je vois pas non :P

icon_mdr.gif

et en PAR allogène vous avez des marques a proposer ?