Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M Box PRG ? Curiosité

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 481 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion M Box PRG ? Curiosité
Hello tout le monde,

Juste par curiosité je souhaiterai savoir ce qu'est cette fameuse M Box utilisée semble t'il par PRG Live.
J'ai vue de nombreuses photos de systèmes semblant compliqués.
J'ai l'impression que cela sert à de la lumière et de la vidéo, et ma curiosité d'éclairagiste me pousse à vouloir en savoir un peut plus car cela m'intrigue :8)

Il semble que cela soit un média serveur mais je ne sais pas non plus ce que c'est et qu'elle est l'utilité de ce genre d'outil.

Voici une photo :
http://jc.aubree.free.fr/pictures/mboxprg.jpg

Merci par avance

[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 13:04:54 ]

2
Salut,

Oui c'est "juste" un média serveur développé par PRG comme tous les médias serveurs (Hippotizer de chez green hippo, Maxemedia de martin, etc) il est pilotable en DMX et propose nombre d'effets, de layers de vidéo et des fonctions de pixel mapping.
3
Okay !

Et cela ne sert qu'a la vidéo ?
4
Led, vidéoprojecteur, écran en tout genre

[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 15:13:19 ]

5
Okay merci beaucoup pour tes ces réponses :D:
6
Oui la ils font juste une grosse photo histoire d'impressionner les gens mais c'est pas si compliqué que ça.
A savoir qu'un média server, tu peux gérer les envois d'une console (enfin pour Martin en tout cas).

martin-maxedia-compact.s800x800.gif
7
Okay ! mais qu'entends tu par "A savoir qu'un média server, tu peux gérer les envois d'une console (enfin pour Martin en tout cas)."

Je suis pas vraiment sur de piger ta phrase :)
8
Une séquence vidéo, le déclencheur de la séquence peut-être un executor sur ta console qui est reliée en IP au mediaserver.

[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 23:24:44 ]

9
Okay ! C'est plutôt mega intéressant ! J'ai en fait trouvé quelques vidéos sur le net à l'instant détaillant les possibilités c'est vraiment un chouet outil je trouve !

Merci en tout cas pour toute vos aides, j'en ai pas mal appris ce soir :)
10
Il y a un mediaserver gratuit et opensource, impossible de retrouver le nom je suis blasé, si quelqu'un passe par là et l'a ce nom...