Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur Lyre GHOST XS15

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 498 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis sur Lyre GHOST XS15
Bonjour ou bonsoir a tous,

Voila je suis a la recherche de Lyre peu chère pour des soirées privées.Je ne cherche en aucun cas des lyres super performante, juste un truc qui tient la route et qui est assez fiable!

Voila j'avais pensé a ce genre d'appareil:

http://www.techsono.fr/ghost-xs15-xml-174_193-2425.html

Si une personne avais cette appareil ou en aurai quelques connaissances si il pouvais me donner ces impressions sur ce modelé ça serai sympa de sa part !

Merci d'avance ! ;)
2
ba déja ghost n'est pas une marque forcement fiable !!!!!!!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

3
ah oui, ça c'est du peu cher ^^
déjà un scan à 165€, il faut faire très attention, mais une lyre à ce prix là .... j'ai du jetable ^^ en plus de la led 15w ... tu fais des soirées pour ... 15 personnes ^^
je dirais que 400€ est le strict minimum pour une lyre
4
ouais, et encore, t'en as pour ton argent a moins de tomber sur la bonne promo ;)

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

5
Rebonsoir,

Merci pour vos réponses , je pense que je vais attendre pour prendre meilleure, quitte a encore réfléchir.Mais bon c'est vrai que voir de telle appareil a moins de 300 euros ça m'inspiré pas confiance.

Bonne soirée et bonne fêtes de fin d'année
6
oui à 400€ je parle d'une petite lyre pour de la discomobile, genre imove5s (sans gobos rotatifs ni prisme), et encore ... c'est pas le must de la fiabilité ^^
7
ba éventuellement tu as la maxspot 300, avec gobos rotatifs, et prisme, je tourne avec quasi tous les WE depuis plus de 1 an, et ca va bien pour de la petite et moyenne salle !!!!!!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!