Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ensemble lumières pour soirées privées ~75 personnes

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 588 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ensemble lumières pour soirées privées ~75 personnes
Bonjour,

Je souhaite acquérir d'un ensemble lumières pour des soirées privées de 75 personnes max pour l'instant, que me conseillez-vous?

J'ai fait de nombreuses recherches mais ne voulant pas influencer je vous demande votre avis avant!
^^
Merci ;)

[ Dernière édition du message le 25/12/2011 à 20:44:29 ]

2
Pourrais tu préciser la fréquence de tes soirées, ton ambition (une évolution dans le futur?) ainsi qu'un budget?
La gamme est très large, on va du jouet à 20 euros aux auto professionnels à 3000/4000 euros pièce...
La comme ça je dirais des effets à led, ça fais son effet généralement les possesseurs en sont très satisfaits. Avec ça quelques pars led pour les ambiances et ça commence déjà pas mal. A voir après l'utilité du dmx et d'une maf ;)
3
Je débute et pour l'instant aucun materiel niveau éclairage. Mon budget serait de 250€ environ pour commencer en sachant que oui j'aimerais évoluer dans le futur.
Je pencherai plutot pour des effets à led de bonne facture et si ca rentre dan le budget une MAF serait pas mal ;)

Donc si vous avez des propositions, du materiel dont vous etes satisfaits ça m’intéresse..^^
Merci!
4
Le revo 3 d'american dj ou le... Tri phase ou un truc du genre, plus moyen de revenir sur le nom didju.
Mais il y a quelques afiens qui possèdent ce genre d'effets et qui pourront t'en dire plus ;)
La maf pour l'instant tu oublies, il faut compter 250 pour une bonne maf et c'est important de ne pas négliger une bonne machine accompagnée d'un bon liquide... Privilégie ça pour la suite.
5
Ok, le revo 3 est mieux que le 4 selon toi?

Dans tout les cas, sans dmx, il faut donc le petit contrôleur vendu séparément?



6

Les modes auto sont plutôt bien faits dans ces deux produits... Le contrôleur te permet de faire des blacks out et de naviguer entre les programmes. Plutôt sympa donc!
Pour la machine à fumée, une magnum 650 de chez Martin est déjà une bonne machine. On la trouve à moins de 100 euros chez certains vendeurs francais.

Entre Revo 3 et 4, l'un propose un matrice ronde, l'autre carrée... Personnellement je ne trouve pas que ce soit le meilleur effet mais il à l'avantage d'être assez sympa meme sans fumée en projection au sol.

7
Et pourquoi pas un tri phase avec une petite machine sf 80 antari ?
Avec un peu de fumée ces effets leds son transcendés. Sans on ne voit pas grand chose.

DeeGSA        

Soundcloud