Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de Conseils pour l'achat de 2 totems avec 2 lyres

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 626 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Besoin de Conseils pour l'achat de 2 totems avec 2 lyres
Hello a tous,

Voila, je suis dans la tourmente ( la bonne tourmente) je suis dj professionnel avec mon matériel son et lumière ( le strict minimum mais qui se veut efficace et jolie):
Regie dj
Cabine Dj capitonnée
struture en t avec pars a leds pilotés avec sunlight.
A ce jour mon install light est largement suffisante mais peut être par amour du matériel aussi
j aimerai proposer a mes clients qui sont des jeunes mariés essentiellement une option plus "costaud"' avec 2 totems équipés de Lyres.
J ai un budjet de 2000 euros.

Si vous avez des pistes je suis preneur a 100%

Merci d avance


2

tu cherche des totem c est sa

YANN

3
oui et surtout être aiguillé sur 2 machines pour les poser dessus , 2 Robots pouvant me décorer une salle de mariage.;)
4

ta vue les scan de chez electroconcept a led;

YANN

5

aprés je verait pluto de bonne lyre led en full sur du totem

YANN

6
A quel utilisation le matériel est il destiné ? De quel matériel lumière dispose tu pour le moment ?

x
Hors sujet :
RGB91 : avant de conseiller quoi que ce soit essai de réfléchir un minimum et prends les informations nécessaire. De même qu'un petit effort sur l'orthographe serait apprécié !
7
Merci pour tes conseils, j ai survolé un peu tout et n importe quoi si tu as des références je prends.
8
Turn Off The Light, actuellement je possède 4 par a led 24x 3w et un petit laser pouet pouet, je suis plus branché lumière d ambiance que faisceau dans tous les sens.
9
D'accord mais quand je te demande des infos c'est le type de soirée que tu réalise. Soit plus précis s'il te plait, merci !

Citation :
je suis plus branché lumière d ambiance que faisceau dans tous les sens.


Citation :
un petit laser pouet pouet


Epic fail !
10