Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de Conseils pour l'achat de 2 totems avec 2 lyres

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 626 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Besoin de Conseils pour l'achat de 2 totems avec 2 lyres
Hello a tous,

Voila, je suis dans la tourmente ( la bonne tourmente) je suis dj professionnel avec mon matériel son et lumière ( le strict minimum mais qui se veut efficace et jolie):
Regie dj
Cabine Dj capitonnée
struture en t avec pars a leds pilotés avec sunlight.
A ce jour mon install light est largement suffisante mais peut être par amour du matériel aussi
j aimerai proposer a mes clients qui sont des jeunes mariés essentiellement une option plus "costaud"' avec 2 totems équipés de Lyres.
J ai un budjet de 2000 euros.

Si vous avez des pistes je suis preneur a 100%

Merci d avance


2

tu cherche des totem c est sa

YANN

3
oui et surtout être aiguillé sur 2 machines pour les poser dessus , 2 Robots pouvant me décorer une salle de mariage.;)
4

ta vue les scan de chez electroconcept a led;

YANN

5

aprés je verait pluto de bonne lyre led en full sur du totem

YANN

6
A quel utilisation le matériel est il destiné ? De quel matériel lumière dispose tu pour le moment ?

x
Hors sujet :
RGB91 : avant de conseiller quoi que ce soit essai de réfléchir un minimum et prends les informations nécessaire. De même qu'un petit effort sur l'orthographe serait apprécié !
7
Merci pour tes conseils, j ai survolé un peu tout et n importe quoi si tu as des références je prends.
8
Turn Off The Light, actuellement je possède 4 par a led 24x 3w et un petit laser pouet pouet, je suis plus branché lumière d ambiance que faisceau dans tous les sens.
9
D'accord mais quand je te demande des infos c'est le type de soirée que tu réalise. Soit plus précis s'il te plait, merci !

Citation :
je suis plus branché lumière d ambiance que faisceau dans tous les sens.


Citation :
un petit laser pouet pouet


Epic fail !
10

Tu as pas mal de possibilitée avec ce budjet :

 

2 totem de 2.5m avec par exemple un ou deux scan par côté ( en scan tu peut regarder les nouveaux electroconcept à LED 60W ou club scan 250. Sinon si tu cherche du vrai beau matos, du Clay Paky miniscan HPE bave )

2 totem de 2m avec une lyre sur le dessus, moins universelle je trouve, pas plus jolie, en machine regarde soit du stage light 300 chez clay paky ou bien de Martin mac 250 krypton ;)