Sujet de la discussionPosté le 22/01/2012 à 21:36:00bonjour ,je recherche des infos sur les projecteur a led
bonjour,
alors je vais déjà commencer par me présenter je m'appelle loic j'ai 30 ans et cela fait plusieurs année que j'évolue plus ou moins dans le milieux de la nuit en effectuant surtout des remplacement et diverse soirée près de chez moi et actuellement je me monte en auto-entrepreneur pour faire des soirée de mariage et autres .
ma question et la suivante .
depuis quelque temps on entent de plus en plus parler des projecteur scan et lyre a led a part l'économie d'énergie et leur plus faible niveaux de chauffe quelle sont leur autres avantages ?
et au niveau puissance comment je peut les comparer avec des appareils qui sont encore avec des ampoule "traditionnelle" car je suis un peut perdu
j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver , si vous pouviez m'aider cela serait sympas merci a tous
désolé pour les fautes je suis pas un as en orthographe
my life is music and music is life
flolight
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 22/01/2012 à 21:47:51
Bonsoir.
Autre avantage : la durée de vie.
Sinon c'est comme toute innovation...des avantages et des inconvénients. A mon avis, ça merrite encore quelques années de réflexions et de recherches pour sortir une bonne chose qui n'aurait pas certains inconvénients tout en conservant les avantages
apres se qui m'intéresse aussi c les équivalence de puissance par rapport au ampoule "traditionnelle car si c'est pour payer plus cher mais moin éclairer sa sert a rien
Ok
Pour ca, je suis pas assez qualifié désolé...
Mais il me semble que pour l'instant, la majorité de ce qui existe est pas au top niveau luminosité...
Après, pour le prix, tu paies la durée, le peu de chauffe, le silence et la consommation faible...
Mais je laisse quelqu'un qui s'y connait mieux que moi répondre Jomo peut être ou Yan.