Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos Shows lights perso

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 2 557 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Vos Shows lights perso
Je crée ce sujet pour que vous puissiez partager vos petit lightshows que vous faite chez vous avec vos robotiser et autre trad, console et logiciel pour que vous puissiez les partager et ainsi rapportez des critique ou commentaire pour vous aider a emmeliorer vue que l'on a de grand chef de la lumiere parmis nous ! J'espere que ce sujet sera actif pour que l'on puisse monter en grade dans ce metier qui nos plait a tous !

Je commence avec un tout petit show light fait dans ma chambre a temps perdu a 1h du matin parce-que je m'ennui je l'ai donc fait avec les lyre qui javait a disposition qui et 1 Martin mac 500 et 2 Twist 252 ! A vos commentaires !

[ Dernière édition du message le 04/02/2012 à 15:30:45 ]

2
vidéo bloquée par YT en France. Loupé !

DeeGSA        

Soundcloud

3
Probleme regler normalement !
4
Ca doit être sympa dans ta chambre :D
Pas de moi mais je la trouve vraiment bien foutue, réalisée avec des 48 wash ça envoie pas mal aussi.

5
Whaouuu a ouais tres beau sa ! Oui ces assez sympa dans ma chambre, enceitne Martin audio f15+ pour la diffusion de la chambre et javait une mac2000 aussi mais sans la lampe --' donc impossible de l'integrer au show
6
J'ai remarqué aussi que sans lampe la faisceau était altéré, 1200 watts c'est suffisant pour des presta dans ta chambre ? ^^
7
Ouaiis tkt sa suffit lol. Non serieusement je ne les fait pas tourner que dans la chambre, mais la javait un bon gros nettoyage a faire docn je les ai emmener dans la chambre, j'ai eu aussi de la manutention a faire dessus vue le prix que je les et payer lol: les 2 mac2000, la mac500 et les 2 twist 252 pour 1300€ le tout... Je trouve que le prix et raisonnable lol
8
Citation de Tobrex :
Ca doit être sympa dans ta chambre :D
Pas de moi mais je la trouve vraiment bien foutue, réalisée avec des 48 wash ça envoie pas mal aussi.




SUPERBE !!

DeeGSA        

Soundcloud

9
Citation de Toxic-Noize :
les 2 mac2000, la mac500 et les 2 twist 252 pour 1300€ le tout... Je trouve que le prix et raisonnable lol


POOW ! Mais t'es de la famille du pdg de martin ou quoi toi ? :mdr:
10
x
Hors sujet :
Je suis sur que vous avez Facebook ou MSN donc allé y