Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil pour soirée

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 642 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion conseil pour soirée
bonjour, voila je vais faire une soirée disco pour un aniv, je voulais acheter une boule disco plus éclairage, cependant j'ai un petit budget.
j'ai trouvé sa http://cgi.ebay.fr/DOUBLE-BOULE-FACETTES-DISCO-10CM-Moteur-LEDS-JEU-DE-LUMIERE-/190577775632?pt=FR_YO_InstrumentsMusique_StudioDJ_Eclairages&hash=item2c5f521410

je voulais savoir si sa pouvais aller pour une salle de 60m2. J'ai pas besoin d'un truc énorme, c'st juste pour avoir un peu d'ambiance de lumiere surtout que je vais l'utilisé que une fois.

merci
2
bonjour,


c'est vrai que les forums ca sert des fois......

SURTOUT N'ACHETES PAS CETTE BOUZE !

les boules font 10 cm ce qui est plus que rikiki.
Le pire, ce sont les pauvres led 5mm : 12 par coté (en 3x4 apparement), ca doit éclairer.......beaucoup moins qu'un iPhone !!!

Je te conseille plutôt de louer un peu d'éclairage. Je le fait souvent pour compléter mon parc et c'est très bon marché. Si tu es sur Paris : spotsound.fr ou loclight.fr.

Ils sauront très bien te conseiller et tu auras un vrai effet.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 21:23:12 ]

3
je suis pas sur paris, et j'ai rien en location vers chez moi.
Il n'y a pas des produits du meme genre pas trop cher ?
merci
4
ou sinon j'achete une boule disco 40cm, je prend 2 spot je met un filtre de couleur sur chacun.
sa peut rendre bien ?
5
6
merci, le premier lien, boule + lampe a l'air pas mal, mais il me faudrait 2 spot non ?
7
8
oui, maintenant préfère le pinspot led 3 W, c'est plus péchu que les simples PAR 36. faisceau blanc par contre.

Avec 2 pinspot (un de chaque coté) sur une boule de 40 cm c'est parfait.

DeeGSA        

Soundcloud

9
oui mais la boule plus 2 pinspot sa va faire trop cher, en plus je prefere qu'il y est de la couleur
10
apres un truc comme sa sa peut suffire : http://cgi.ebay.fr/BOULE-DISCO-20-CM-JEU-DE-LUMIERE-Adapateur-Secteur-/130614486816?pt=FR_YO_InstrumentsMusique_StudioDJ_Eclairages&hash=item1e693ae720

c'est pour une salle de 60m2, je sais pas comment sa rentre mais j'ai pas besoin d'un truc de fou non plus^^