Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laser

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 175 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Laser
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'une information.
Je viens d'acheter un laser RGB ayant un prise dmx mais pas ilda et j'aimerais savoir si il y aurais une possibilité de l'utilisé avec un boitier spécifique laser donc ilda pour pouvoir l'utilisé au maximum de ces possibilités.
J'ai pus voir que laserworld avec sortis une connectique mais pour le sens inverse de ilda vers dmx.
A votre avis cette connectique fonctionnerait de dmx vers ilda ?

http://www.evsound.be/fr/produit/cables-de-raccordement/laserworld/ilda-dmx-adapter
2
3
Ah d'accord je m'en doutait.
Mais y aurait-il un logiciel de controle spécifique pour les laser en dmx ?
Car je pense que l'on peux faire quasiment la même chose en dmx que en ilda mais il suffit d'avoir un bon logiciel.
J'utilise sunlite suite il est super pour tout mes jeux de lumière mais c'est vrais que pour le laser, il est larguer ...
4

Non, en DMX, tu  ne pourra contrôler que les effets préprogrammés de l'appareil, et ce de la même manière peut importe le logiciel ou console. Après c'est une question de gout personnel pour le choix du controleur.

5
C'est juste un laser que j'ai pas eu chers par rapport à ces caractéristique.
Dmx 9 canaux, RGB 7 couleurs de 300 mw, 100 figures, 1000 effets, vendus avec fly pour 81 € frais de port inclus.
Donc à ce prix faut pas être trop difficile non plus.
Je peux déjà contrôler sur sunlite les mouvement en x et y, les différentes couleurs, l'angle d'ouverture etc mais c'est vrais que j'aurais aimer contrôler les effets comme tunnel etc et sa je ne peux pas :/
6

Bah tu en as pour ton argent, rien de plus. Ce sont des moteurs pas à pas comme scan j'imagine ? Si oui, alors rien à faire, aucune modification possible ....