Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Distribution de directs 16A commandables en DMX

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 251 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Distribution de directs 16A commandables en DMX
Bonjour.

Je cherche à savoir si il existe un produit qui permet de contrôler à distance, en DMX, des directs 16A.
Un genre de relais statique, mais façon meuh-meuh...

Sachant que j'aurai besoin de pouvoir contrôler entre 6 et 12 circuits de 16A 230V mono.
(avec alim en 400V tetra s'entend!)
C'est pour alimenter des automatiques et pouvoir couper leur distri à distance depuis la console en cas de pépin.

Si vous avez des tuyaux, je suis preneur.

Merki!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2
Hello

zero88 avait à une époque un switch de 6 ou 12 canaux
C'était le même principe qu'un bloc dimmer, mais avec des relais dedans (pas des triacs)

Dans le même genre je crois qu'il en existe chez RVE, une série DIMKIT spéciale.

Je t'accorde cependant que c'est pas évident à trouver
3

https://fr.farnell.com/milford-instruments/1d493/dmx-relay-board/dp/8693773

 

8 relai 10A chacun. J'avais chercher à un moment le même genre de solution, mais sans succès ! 

 

4
tu as les DMX switcher chez (la-bs) référence SWITCHER/616R ça pique au niveau du tarif
"permet la coupure électrique via le signal DMX de tout type d'appareil électrique consommant de 16 a 25A (suivant les versions).
version rackable 3U: 6X16A (SWITCHER/616R) et 3x25A(SWITCHER/325R) ils existent aussi pour 16A mono -> 16A mono
page 263 édition n°10 du catalogue BS

[ Dernière édition du message le 22/03/2012 à 00:23:53 ]

5
Hoooouuuu!!! je vais aller voir ça mon Bluesnake!!! j'ai l'impression que c'est ce ki me faut!!! Merkiii!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
alors j'ai été voir et je pense que c'est exactement ça qu'il me faut. Merci beaucoup!
Je vais me renseigner demain chez Sonoss (puisque c'est du Celco!)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr