Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème sunlite 64 bits

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 3 656 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème sunlite 64 bits
Bonjour,
Voila donc j'ai acheter une interface sl512BC et quand je rajoute des pages de temps à autre le logiciel perd le boitier et la led verte s’éteint ou reste allumer.
Obliger de couper le logiciel de débrancher le boitier et de le rebrancher obligatoirement sur un autre usb à chaque fois.
J'ai contacter nicolaudie qui ma répondus que c'est parce qu'il n'était pas compatible 64 et qu'il fallait que je passe sur les nouveaux boitier se qui ne m'intéresse pas vu les prix ...
J'ai également regarder sur le site dmxsoft qui vend encore l'interface et eux c'est bien marque compatible 32 et 64 bits.
y aurait-il quelqu’un qui aurait eu ce problème ?
Je pense et j'éspère qu'il y a une solution surtout vu les prix des boitiers.
Sachant que j'ai essayer de mettre le drivers le plus récent sans succès et j'ai essayer sur sunlite suite et suite beta sans succès non plus.
2
Personne à eu le cas ?
3
Je pense que tu as un problème de stabilité au niveau de l'alimentation du boitier par l'USB.
J'ai dejà eu ce problème il y a quelques années

Essaye de passer par un hub usb avec une alim externe, ou carrement de branché une alim sur le boitier sunlite
4
Impossible pour l'alim externe directement sur le boitier car je n'ai pas la fiche sur le boitier pour, sinon il faudrait bidouiller le boitier ce que j'aimerais bien éviter.
Mais je vais essayer d'aller chercher un hub avec alim externe et tester mais j'ai un doute quand même.
5
Rooh, ils ont retirer le branchement pour l'alim externe sur les nouveaux boitiers ???

du coup, ils ne peuvent plus fonctionner en stand alone ?

Bon ok, le dernier que j'ai vu datait de 2006....
6
Oui seul les Bleu qui fonctionne avec easy stand alone ont la fiche pour l'alim externe ...
7
Et c'est pas un des nouveau boitier que j'ai c'est un boitier qui fonctionne avec sunlite suite et non suite 2.
Le boitier doit être de 2006-2007.
Mais pnon pas la possibilité de le mettre en stand alone ...
8
J'ai tester avec un hub avec alim externe et ca change rien.
Quand je rajoute une page la led verte du boitier s'éteint.