Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pupitre freeze

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 441 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pupitre freeze
Ola voilà cet après midi j'ai fais des test sur mon nouveau théatre de verdure, j'ai cablé toutes mes lights aux gradas puis à mon pupitre en croisant les doigts pcq on m'a prévenu que les gradas étaient à chier ici ils sautaient souvent : il manque des phases sur 1 un de gradas + pas de terre relié à la carcasse BREF
Tout marche, je monte mes faders un à un pas de soucis mais dès que je monte plusieurs faders le pupitre se freeze, je ne peux plus rien controler à moins de le rallumer, par contre le jus ne saute pas ni rien...
Donc je suppose que ça vient SOIT du pupitre SOIT du signal dmx, qu'est ce que je peux faire rapidement sachant que je ne suis pas un pro du cablage et que j'ai spectacle demain :???:
Thx
2
Et bien sûr quand je le rallume je dois tout rabaisser ou il se rebloque, en gros je peux pas me permettre de l'éteindre et le rallumer sans cesse pendant le show
3

Commence par refaire l'alim électrique de tes gradas, à mon avis tu as des saloperie qui remontent dans ton DMX ou ton 0/10V.

4
Deplacer les alim sur le grada tu veux dire ?
5

Refaire ça proprement, vérifier toutes les terres, les phases et les neutres. 

6
Ah la galère surtout que ce soir je peux pas genre vraiment pas et demain je suis censé commencer les fillages icon_facepalm.gif
7
t'es sur la même terre en régie et aux blocks?
8
non
9

Dans le doute test avec une autre console, mais ça sent vraiment le problème de terre / masse ...

10
teste ton pupitre sur la même alim que tes blocks.