Eclairage pour soirée 100 personnes
- 9 réponses
- 5 participants
- 2 233 vues
- 5 followers
Tom0702
Bonjour,
Je suis DJ et je vais prochainement m'occuper d'une soirée avec environ une centaine de personnes dans une salle des fêtes qui doit faire aux alentours de 130-150m². Au niveau des lights, je possède deux pieds en T avec dessus :
-2 American DJ Tri Phase LED
-1 American DJ Revo Rave
-4 Par 56
(+ une machine à fumée Stairville SF 1000)
J'imagine que cela ne suffit pas pour 100 personnes, du moins ça ne varie pas assez, j'aimerais donc rajouter quelques ptits trucs à ma rampe, que me conseillerez vous en priorité ? (laser, scan, strob, lumière noire.. etc) On m'a aussi parlé du JB Systems Smartmoon qu'en pensez vous ?
(C'est une soirée avec des gens ayant 35-40ans qui bougent bien --> les lasers ou autres strobs ne les derangeraient pas)
J'attends vos conseils
Merci d'avance, Thomas
[ Dernière édition du message le 01/07/2012 à 13:18:34 ]
DeeGSA
Si tu as un budget limité, tu peux louer des dynamos 250. Ils sont très corrects pour le prix.
En maitre esclave avec la petite commande CA 8 en inversant un scan sur 2, si tu n'es pas familier avec le DMX.
DeeGSA
[ Dernière édition du message le 01/07/2012 à 23:56:09 ]
Tom0702
Ok je prends note :)
Donc pour toi les strobs ou lasers sont pas encore très utiles ?
PierreG95
fred cousin
Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!
Light-Sono-Land
Tom0702
Okok mais j'aurai pas les moyens de louer 4 scans, si je prend 2 martin T-Rex ça fera l'affaire ? Sachant que je les alternerai avec mes tri phase led et mon revo :)
fred cousin
Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!
Light-Sono-Land
Comme le dis encore fredlecastel, c'est pas contrôlable puisque pas de DMX. En gros, tu le branche, et c'est comme ça aussi pour le Raptor, c'est un micro (qui est positionné au cul de la machine ) qui le dirige au rythme de la musique.
Par contre, l'accroche du Raptor est chiante à régler mais bon, pas de quoi fumer un chat...
Voily voilou. Et pour finir les deux machines sont lampées en ELC250.
En éspérant t'avoir aidé,
L-S-L
Tom0702
Merci :) On peut brancher les deux T-rex en master slave ?
Pcq de toute façon je n'utiliserai pas de console dmx..
- < Liste des sujets
- Charte