Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gobo personnalisé

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 5 776 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion gobo personnalisé
Hello, pour une utilisation mobile dans de petits lieux comme des bars etc, je recherche un projo pouvant recevoir un ou des gobos personnalisés.Pour projeter un logo par exemple ou un texte.
Pourriez vous m'indiquer un truc de base qui pourrait faire l'affaire.
Merci.
2
il me semble qu'une découpe peut le faire ( pas sure a confirmé ) mais tu doit faire faire un gobo métallique :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/07/2012 à 22:04:42 ]

3

un laser et in logiciel et voila

YANN

4
Un vidéo projecteur...
Ok je sors... -->[•]…:D
5
Une découpe avec un gobo sur mesure reste la solution la moins onéreuse de toute.
6
Tout à fait d'accord ;)
Mon post n'était pas réellement sérieux (même si c'est tout de même une solution) !
7
découpe, scanner, lyre spot.
Il existe des gobos personnalisable en métal(pour les noirs et blancs) ou en verre ou plastique pour les colorés.L'avantage dans un auto tu peux l'indéxer ou le mettre en rotation ainsi que le déplacer.Pour le prix tu peux regarder du côté de gobo Factory, esl france, la b-s(boutique du spectacle)
8
l'idee du scanner pourrait me convenir, d'ailleur j'ai meme dans l'idée de faire d'un scanner une sorte de poursuite...
Oui vous allez rire , mais c'est pour de petites presta....et du coup notre ingé son et lumiere ajouterai cela sur un pied au fond du bar de la salle et cela ferait une poursuite en plus de nos 2 par 56 pour la face....
9
Histoire d'avoir un beau gros faisceaux bien horrible qui cogne sur le fond de ta scène ?
10
Ah, je ne sais pas je ferai des éssais....
J'ai déja fait d'un clamlight un erzatz d'acl (et ca jette super sur petite scene)
J'opere dans des endroits ou les lighteux de profession ne mettent jamais leurs lampes...