Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installer lampe d'aveuglant

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 233 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Installer lampe d'aveuglant
Bonjour,

Je viens d'acheter 2 aveuglants et je dois vous dire que je galère à les installer. Autant lier les lampes entre elles, j'ai pu le faire mais à la fin, ou je dois relier les lampes à l'appareil, jeme retrouve avec deux câbles et je ne sais pas quoi en faire (je débute).

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/29/mini_120729082458778258.jpg

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/29/mini_120729082504656333.jpg

AU niveau de l'appareil, j'ai un câble bleu et un cable brun/beige. J'ai aussi 2 cables qui reviennent de la lampe 1 et de la lampe 2.

Je lie quelle lampe avec quel câble ? Bleu ? Brun ?

Bref, je nage...

Merci pour votre aide.

« What's happening ?! 
- No idea. Do what I do. Hold tight and pretend it's a plan ! » Doctor Who

Afficher le sujet de la discussion
11
Qu'est ce que tu est aller acheter 2 blinders FL2600 alors que tu ne connais absolument rien en électricité ?? Tu sais que les 2 cumulés font 5600 watts et que tu ne pourra donc pas les brancher n'importe comment n'importe ou ?? icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
12
Hello,

Merci pour vos réponses.

Clowny, je suis président d'une association d'événementiel et on organise une dizaine de concerts par an ainsi qu'un festival. Au sein de cette association, je ne m'occupe que de la coordination, de l'engagement des artistes et du sponsoring. Donc au final, les blinders seront utilisés par un ingé qualifié avec du matos professionnel.

C'est juste que c'est un domaine qui m'intéresse (l'éclairage) et que je souhaite découvrir et je pense qu'il faut bien commencer quelque part. Etre mêlé au milieu de l'éclairage/sono sans connaître le milieu est très frustrant. J'ai acheté ces blinders pour mon équipe technique. Maintenant, je trouvais sympa de les préparer pour la rentrée de septembre.