Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel jeux de lumière choisir pour utiliser avec un révo 4 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 407 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel jeux de lumière choisir pour utiliser avec un révo 4 ?
Bonjour, j'aimerais savoir quel jeux de lumière choisir pour aller avec un révo 4
- Il faut qu'il soit en DMX, mais qu'en mode musicale il fasse le travail
- A led ou laser besoin qu'il ne consomme pas
- Il sera utilisé pour des fêtes de 40 à 60 personnes
- Genre de musique électro (donc avec fonction strobe)
- Budget 300 à 500€

En centre de piste je mettrais le révo 4 donc je me demande s'il vaut mieux avoir 2 machines à led une de chaque coté.

J'ai ça en tête pour le moment :
- 2 X adj mega 24 pro

- 1 royal 3d

- 1 royal sky


Dans mes souvenirs j'adorais les effets du martin wizzard, si un produit existe en led avec des effets du même genre, je suis preneur ^^

Je veux que ça soit du plus bel effet ^^
Merci pour vos conseils

[ Dernière édition du message le 08/08/2012 à 09:33:22 ]

2
Sinon j'ai vu des par led, les mega tripar profil, mais j'ai lu que ce n'est pas bon de mettre des par dirigé vers le public, pourtant si c'est surélevé direction vers la piste, ça ne devrait pas poser de soucis ? surtout que ce n'est pas super puissant non plus. Ce que j'aime c'est la fonctione strobe et possibilité de changer de couleur pour le strob ^^
3
Si tu souhaite changer d'ambiance , les pars sont bien , Si tu les mets en hauteur diriger sur la piste celons moi c'est bon ! Si tu cherche un bon effet strobe plutôt que d'acheter un stroboscope des bon par ferons l'affaire ! Sinon j'aime bien le dernier laser que tu as proposer ! Tu as une maf ? si tu en a une c'est parfais ! Voilà voilà !:) J'espère t'avoir aidé !
4
Merci pour ta réponse, j'ai une machine à fumée oui, et un strob non dmx, c'est pour cela que je veux changer pour quelque chose d'autre, je vais réfléchir entre les tri par profile ou un adj royal sky dans ce cas, c'est juste le double du prix de 4 par le semi laser royal sky icon_facepalm.gif