Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enttec dmx usb pro + tubes fluos

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 954 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion enttec dmx usb pro + tubes fluos
Bonjour à tous,

j'essaie désespérément de contrôler 8 tubes fluos (on/off, pas de gradation) avec une Ennttec DMX USB pro, mais au bout d'un moment l'Enttec et/ou le soft plante ... voici les configs testées:

- windows xp + freestyler + enttec + Botex DDP-405 (mode switch) ou carte DMX relais milford (https://fr.farnell.com/milford-instruments/1d493/dmx-relay-board/dp/8693773)

- mac osx + max/msp + enttec + Botex DDP-405 (mode switch) ou carte DMX relais milford

J'ai essayé de brancher l'alim des néons sur une ligne séparée (de mon appart') du reste, mais ça ne change rien. Au bout d'un moment, il faut que je relance le soft (Max ou Freestyler), pour que ça remarche.

Avez-vous une idée?
Merci !
2
Essaye avec un splitter. Mais les fluo c'est compliqués ils balancent énormément de parasites sur la ligne électrique
3
Merci pour ta réponse.
Oui je pensais essayer avec un splitter, mais il y a déjà une isolation dans l'enttec, du coup, je me demande si ça va changer beaucoup de choses ...
Je me demandais aussi si ça changerais quelque chose de mettre l'alim des néons sur un onduleur ?