Sujet de la discussionPosté le 24/08/2012 à 21:10:02lampe led couleurs avec telecommande
bonjour,
quelqu'un possede t'il des pars avec des ampoules led couleurs telecommandes à l'interieur ?
j'aimerais avoir des avis au niveau de la luminosité par rapport à une ampoule de couleurs classique
merci
il y a des syteme tout en 1, vendu par 4 par LED en général. Le prix est en fonction de la puissance. Mais un bon LED, ça va chercher dans les 160-200 roro je pense.
c'est pour mettre dans des par 38 boites ambres possibilites de changer de couleurs plusieurs boites avec une seule telecommande;hormis le fait que ça consomme beaucoup moins je ne sais pas si ça eclaire mieux que des lampes classiques
(Chose importante, ces lampes fonctionnent avec des télécommandes infrarouges, donc obligation de passer devant chaque lampe pour changer de couleur. )
c'est clair, la portée est courte. Autant acheter des petits projecteurs à LED du genre mega tripar profile vu le prix auquel ils sont, et c'est 3 fois moins encombrant qu'une boîte ambre