Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lampe led couleurs avec telecommande

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 638 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion lampe led couleurs avec telecommande
bonjour,
quelqu'un possede t'il des pars avec des ampoules led couleurs telecommandes à l'interieur ?
j'aimerais avoir des avis au niveau de la luminosité par rapport à une ampoule de couleurs classique
merci

2
personne ?
3

Une référence? Il y a à boire et à manger dans ce type de produits.

4

il y a des syteme tout en 1, vendu par 4 par LED en général. Le prix est en fonction de la puissance. Mais un bon LED, ça va chercher dans les 160-200 roro je pense. 

http://www.pierredon.free.fr

[ Dernière édition du message le 25/08/2012 à 19:31:40 ]

5

Yes, donc précise:

 

-Qu'apelle tu lampe classique? Par 56?

- Tu veux en faire quoi?

Beaucoup de pars led mettent désormais une bonne claque aux pars 56, par contre niveau colorimétrie, ca ne passe pas partout.

 

6
c'est pour mettre dans des par 38 boites ambres possibilites de changer de couleurs plusieurs boites avec une seule telecommande;hormis le fait que ça consomme beaucoup moins je ne sais pas si ça eclaire mieux que des lampes classiques
7

(Chose importante, ces lampes fonctionnent avec des télécommandes infrarouges, donc obligation de passer devant chaque lampe pour changer de couleur. )

8
c'est clair, la portée est courte. Autant acheter des petits projecteurs à LED du genre mega tripar profile vu le prix auquel ils sont, et c'est 3 fois moins encombrant qu'une boîte ambre