Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2012 à 21:10:02lampe led couleurs avec telecommande
bonjour,
quelqu'un possede t'il des pars avec des ampoules led couleurs telecommandes à l'interieur ?
j'aimerais avoir des avis au niveau de la luminosité par rapport à une ampoule de couleurs classique
merci
cirederf69
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/08/2012 à 12:28:32
personne ?
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
3Posté le 25/08/2012 à 18:53:24
Une référence? Il y a à boire et à manger dans ce type de produits.
il y a des syteme tout en 1, vendu par 4 par LED en général. Le prix est en fonction de la puissance. Mais un bon LED, ça va chercher dans les 160-200 roro je pense.
0
http://www.pierredon.free.fr
[ Dernière édition du message le 25/08/2012 à 19:31:40 ]
merolo
4825
Membre depuis 17 ans
5Posté le 25/08/2012 à 22:41:19
Yes, donc précise:
-Qu'apelle tu lampe classique? Par 56?
- Tu veux en faire quoi?
Beaucoup de pars led mettent désormais une bonne claque aux pars 56, par contre niveau colorimétrie, ca ne passe pas partout.
c'est pour mettre dans des par 38 boites ambres possibilites de changer de couleurs plusieurs boites avec une seule telecommande;hormis le fait que ça consomme beaucoup moins je ne sais pas si ça eclaire mieux que des lampes classiques
0
merolo
4825
Membre depuis 17 ans
7Posté le 26/08/2012 à 18:04:33
(Chose importante, ces lampes fonctionnent avec des télécommandes infrarouges, donc obligation de passer devant chaque lampe pour changer de couleur. )
c'est clair, la portée est courte. Autant acheter des petits projecteurs à LED du genre mega tripar profile vu le prix auquel ils sont, et c'est 3 fois moins encombrant qu'une boîte ambre