Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit kit light pour zikos

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 405 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Petit kit light pour zikos
Bonjour vous tous, je souhaite vos réponses au plus vite s'il vous plait !
Voila, je suis musicien dans plusieurs groupe : rock, métal, reggae, etc .. et on cherche du matériel lumières pour nos spectacles organiser .. je cherche pas la complication, juste deux ou trois projecteur de théâtre, quelques par traditionnel, et deux jeu de lumières, et une machines a fumée !
Pourriez vous me conseiller, quel est la console de lumière la plus adapter pour mon materiel ! est ce que j'ai besoin de splitter, bloc de puissance, etc ?
2
Bonjour,
le plus adapté est un éclairagiste :-D

Si la musique est la prose de la fête, l'éclairage en est la poésie

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2012 à 15:06:42 ]

3
Je suis lighteux mais je voudrais faire des prestas de guitare, il me faut une gratte, un ampli, des médiators. Merci de m'aider VIIIIIIITTTTTTE !:-D

Good lights.


4

Rooo... Méchants! Il à déjà bien étudié son sujet je trouve...

Pour une fois qu'on entend pas je sais pas quoi prendre...

5

Pour peu de matériel, une console de base conveins très bien.

Si tu veux brancher des PAR et des Théâtres, il te faut un bloc de puissance
Avec des éclairage LED, tu n'a pas besoin de bloc de puissance; mais la console doit pouvoir gérer les couleurs. Il vaut mieux utiliser une console adaptée au LED.

Sinon, tu compte prendre un éclairagiste ???  

http://www.pierredon.free.fr

6
Ben il faut aussi de préférence des pieds pour mettre les éclairages de face. Il vaut mieux prendre des PAR LED que des trad donc il faut prendre une console qui peut gérer ça de manière efficace et simple.
Si quelqu'un peut s'occuper exclusivement des lights, un ordi avec une petite interface DMX c'est quand plus puissant et pratique.