Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Led pour animation

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 3 496 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Led pour animation
Bonjour,
Je recherche des éclairages Led ayant pour fonction de changer de couleurs dans une salle au rythme de la musique,
Quelques chose de pro ou on différentie vraiment les couleurs et qui couvre un maximum d espace peut- être des bar Led, je ne sais pas
Merçi d avance pour vos réponses
2
3
800€
4
une chose importante à savoir : les dimensions de la salle.
Et c'est une salle des fêtes, une salle de réception, un resto, une pièce dans une maison ?
5
C est pour une salle des fêtes, c est pour faire une sorte de nappage pour une piste de 100 personnes
6
je te conseille la lampes c plus visible que de la LED ... je pense de mon point de vue
7
visible ? o_O
en tout cas je partirais + sur des PAR led que de BARRES led, ça sera déjà plus simple à contrôler, le joue où il y aura du brouillard, le faisceau sera moins "spécial" sur celui d'une barre led etc ... il faudrait partir sur quelques par led, le tout câblé en DMX avec une petit contrôleur dédié.

à quelle hauteur serait accroché ces projecteur ?
8
bas sans brouillard les lampes sont plus visible que la LED non ???
9
D accord pour des par Led, combien de pièces,? Quelle puissance?
Pour la disposition, soit à 2m 50, soit à même le sol projeter sur les murs.
Désolé je n y connais rien, merci de votre aide
10
Les "parled" en 20x3w de JSFrance sont exellent si t'as le budget ! Compte 240HT.
Sinon pour moin chère 140e, t'as les Plano Spot 7TC de JbSystems en 7x3w, je les utilisent pour faire l'éclairage de salle en "lèche-mur"
Tu peux aller voir sur http://concept-animation.overblog.com te faire une idée.

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo