Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel PAR 64 à led choisir

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 501 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel PAR 64 à led choisir
Bonjour,

Tout nouveau dans le forum que je suivais sans être inscrit, je salue aimablement toux ceux qui y participent et aident les rockies dans leurs recherches.

Je souhaiterai, avant que les lampes ne soient plus en vente et aussi pour être moins embêté avec le manque de prises électriques lors des prestations, m'équiper en PAR à led (56 ou 64), mais lesquels choisir et chez et chez quel revendeur ? Thomann, Musicstore ou Electroconcept (que je viens de découvrir) ? Merci pour votre aide.

Budget : entre 50 et 100 € par PAR
2
bonjour,
Tout d'abord, je te rassure, les lampes de PAR ont encore de beaux jours devant elle. La technologie LED est en est à ses débuts. La première chose à savoir, c'est : pour quelle application?
Eélectrique, évidement, en conso électrique, la LED est top. Le rendu des couleurs n'est pas encore assez au point pour certaines appli (sauf, pour des projo très haut de gamme). Le blanc n'est pas au top. Tu trouvera sur le forum des tas de photos réalisé avec divers modèles. Ces photos sont très instructive. Pour ma par, je les consulte régulièrement pour affiner mon choix ( au passage, grand merci à tous ceux qui font ses supers reportages).
Ce que je retiens de mes différentes lectures des post, c'est que pour mon application, le 36*3w irai. De plus, les prix sont de plus en plus abordable. encore un peut de patience..
3
Bonjour Lionel84 , tout d'abords bienvenue sur AF tu as fait le bon choix :bravo:

Je n'ai rien à rajouter sur ce que Gronk !!! a dit, par contre j'attire mon attention sur ton budget. Pour un budget entre 50 et 100 euros par Par, tu risque d'avoir de la crasse chinoise. Penses peut être juste à augmenter un peu ton budget. Bien à toi.