Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Variation blinder

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 028 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Variation blinder
Bonjour à tous,

Je voudrais faire l'acquisition de spot aveuglant appelés aussi "blinder", c'est pour des ptites soirées en salle polyvalente avec genre 200 à 300 personnes.

En fait tout ce que je veux c'est pouvoir faire varier l'intensité lumineuse en fonction d'un fader.

J'ai vu ce lien : https://www.sonovente.com/showtec-stage-blinder-2-dmx-black-projecteurs-p30762.htm qui a l'air d'être controlable en DMX. Qu'est ce que vous en pensez, comment le commander?

Est ce que vous auriez une idée même d'un autre produit le plus simple possible qui me permettrais de faire ça?

Merci d'avance.
2
tu as ceux qui ne sont pas avec bloc de puissance intégré. Si tu en possèdes un.
3
Je n'en ai aucun, et je n'ai pas de bloc de puissance non plus. Ce que je veux c'est un exemple du matériel qu'il me faudrait pour avoir deux phrase aveuglant et pouvoir les commander avec un fader pour faire augmenter ou diminuer l'intensité progressivement.
4

Oui les blinders que tu proposes dans le lien peuvent faire l'affaire, j'ai la version 4 lampes, ça marche très bien. Pas besoin de bloc de puissance, juste besoin d'une commande DMX pour les gérer. Plus simple ya pas.

5

Oui ça marche  très bien, tu peut y aller sans soucis ! 

6
Ok donc obligatoire qu'il soit contrôlable en DMX et donc en contrôleur DMX vous avez un truc très simple à proposer pour faire fonctionner ca? Vraiment basic de chez basic et le moins cher possible.
7
nont tu peux le faire fonctionner avec des consoles ayant un bloc de puissance intégré comme le <LP416 de chez Shwotec, ou feu le LM400 de chez JB System. Mais l'avantage du DMX est que tu peux déporter le système sur une autre prise électrique, et passer au DMX te change la vie pour la création lumière.
8

Pour le modèle qu'il nous cite plus haut, il n'y a que le DMX pour le contrôler.

Et comme console DMX de base tu as par exemple ce modèle là.