Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evolution éclairage DM

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 3 612 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Evolution éclairage DM
Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a maintenant 2ans une petite sono et un ensemble de lights pour me faire plaisir lors de petites soirées en famille ou entre amis.

Ce pack me plait bien mais j'aimerais le faire évoluer. Problème, je ne sais pas si je dois plutôt ajouter des élements ou bien remplacer/changer certains autres. Sachant que la finalité reste la même (de la petite discomobile) et que l'encombrement m'importe beaucoup !

Voici mon pack :
- 1 pont à treuil structure triangulaire de 3m de large
- 4 PARS LED 56 Stairville
- 2 scanners SCN-830 Contest (lampe ELC24V)
- 1 stroboscope MACMAH 1500W
- 1 laser GHOST Fire250
- 1 machine à fumée MACMAH FOG1500W + mandrillo
- 1 goboprisme ZAPPY Contest que j'utilise en fond sur le mur derrière moi
- 2 tubes néon lumière noire 1,2m
- le tout piloté par un petite table DMX Contest Pilot192


Merci d'avance pour vos idées, remarques et suggestions.

++
2
avoir 4 scan serait déjà bien mieux
3
Citation de absolutelymuse62 :
avoir 4 scan serait déjà bien mieux


C'est une option intéressante en effet. Après je pense qu'il n'est pas intéressant de prendre 2 scan supplémentaire qui ne serait pas des SCN-830.

Du coup, soit j'en prend 2, soit j'opte pour en reprendre 4 et là se pose la question : lesquels ?
4
tu peux partir sur des scans qui montent en gamme, par exemple avec des gobos rotatifs, & prisme rotatif comme des miniscan HPE, ou encore les servoscan, mais bon, il faut le budget ( et encore ceux cités sont en occas, pas en dessous de 600 euros piece)

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

5

[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 12:35:51 ]

6
et pas tres cher en plus

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

7
8
a vrai dire, si je souhaite faire évoluer on pack c'est aussi en parti pour le renouveller et avoir du matos neuf...

donc les annonces d'occaz' ne me branchent pas trop...

Je pense que si je change mes scans ce sera pour de la led. Les scan à MSD250 ne correspondent pas trop à mes critères, notament d'encombrement réduit.
9
bas du bon et neuf , tu va vite partir dans les prix ...
10
les scans à led 60W sont bien sympa pour de la discomobile