Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2012 à 15:28:18Achat de jeux de lumières
Bonjour à tous !
J'aimerais m'acheter un ensemble d'éclairage. J'ai un budget de 800 euros tout compris. J'aime beaucoup les effets laser (style vert actif un peu comme un green 30 mais j'aimerais plus puissant). J'ai comme projet de prendre soit : Lumière noir, stroboscope, deux laser, un jeu de lumière, machine à fumée et structure. Ou soit la configuration, mais avec un gros laser bien puissant qui envoie, et deux jeux de lumières.
Je ne connais malheureusement pas encore les bonnes marques, le bon matériel quoi. J'avais penser prendre du chauvet mais je sais pas ce que ça vaut ! Merci.
flolight
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 20/09/2012 à 21:59:12
Bonjour.
Pour quelle utilisation ?
0
Clem1200
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 23/09/2012 à 19:17:15
Bonsoirs,
A mon avis c'est pour du disco mobile vu son pseudo après comme as dit Flo c'est pour quelle utilisation et du compte acheté tout sa sur internet ?
0
DJ290031
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 23/09/2012 à 19:27:34
Tu as quoi comme magasin a coté de chez toi ?
Le mieux pour les lights c'est d'aller voir une démo...
0
sonorisationDJ
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 02/10/2012 à 20:53:15
avant de partir sur le matos il faut s'avoir pour qu'elle types de soirée
regarde sur youtube la marque american dj, c'est vendu par presque tout les vendeurs sono et c'est du bon matériel.
y'a un choix fou dans tout les prix, dmx ou pas et l'avantage c'est que les videos sur youtube sont explicite.
0
sonorisationDJ
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 02/10/2012 à 22:38:17
attention quand même american DJ n'est pas la qualité du siècle non plus ...
ouais bah pour 800 euros tout a faire, y'a pas vraiment le choix !!!!
si tu prend un bon laser dans une grande marque t'es deja a 500 ou 600 euros !!!! re
donc faut tenir compte du budget !!! re re
0
DJ Tab
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 03/10/2012 à 19:28:08
En tout cas, Absolu DJ a dû tomber dans un gouffre, car il ne répond pas...