Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat de jeux de lumières

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 141 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Achat de jeux de lumières
Bonjour à tous !

J'aimerais m'acheter un ensemble d'éclairage. J'ai un budget de 800 euros tout compris. J'aime beaucoup les effets laser (style vert actif un peu comme un green 30 mais j'aimerais plus puissant). J'ai comme projet de prendre soit : Lumière noir, stroboscope, deux laser, un jeu de lumière, machine à fumée et structure. Ou soit la configuration, mais avec un gros laser bien puissant qui envoie, et deux jeux de lumières.

Je ne connais malheureusement pas encore les bonnes marques, le bon matériel quoi. J'avais penser prendre du chauvet mais je sais pas ce que ça vaut ! Merci.
2
Bonjour.
Pour quelle utilisation ?
3
Bonsoirs,
A mon avis c'est pour du disco mobile vu son pseudo après comme as dit Flo c'est pour quelle utilisation et du compte acheté tout sa sur internet ?
4
Tu as quoi comme magasin a coté de chez toi ?
Le mieux pour les lights c'est d'aller voir une démo...
5
avant de partir sur le matos il faut s'avoir pour qu'elle types de soirée
6
regarde sur youtube la marque american dj, c'est vendu par presque tout les vendeurs sono et c'est du bon matériel.
y'a un choix fou dans tout les prix, dmx ou pas et l'avantage c'est que les videos sur youtube sont explicite.
7
attention quand même american DJ n'est pas la qualité du siècle non plus ... :oops2:
8
ouais bah pour 800 euros tout a faire, y'a pas vraiment le choix !!!! :oops2:
si tu prend un bon laser dans une grande marque t'es deja a 500 ou 600 euros !!!! re :oops2:
donc faut tenir compte du budget !!! re re :oops2:
9
En tout cas, Absolu DJ a dû tomber dans un gouffre, car il ne répond pas... :(