Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de lyre pour festoch en extérieur...

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 336 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix de lyre pour festoch en extérieur...
Salut à tous,

Voilà j'ai besoin d'un coup de main...je cherche désespérement un compromis entre tous mes critères de recherche avant d'acheter un lot de 4 lyres.

Je souhaiterais tout d'abord de la led, car nous voyageons beaucoup et que c'est de plus en plus solide par rapport aux spots hallogène, mais aussi pour sa capacité d'éclairage vs sa puissance de consommation électrique.

Pour l'instant, ça me laisse du choix...seulement, vous l'aurez compris, je ne peux acheter QUE 4 lyres et elles seront surtout utilisées en extérieur. Et c'est là que le bas blesse: j'ai cherché vers Robe, Starway, et Martin, mais je me retrouve confrontée à leur fragilité, ou leur manque de capacité lumineuse, ou encore tout simplement leur prix....

J'ai pour le moment des Minimac Profile de Martin (de 2001) et sincèrement..flux lumineux bof bof (même en chapiteau! :8O: ) et en panne de longue. Donc j'aimerais m'en séparer pour prendre mieux...

Je récapitule:
- Bonne capacité lumineuse en extérieur
- De préférence à led
- PAS de marque chinoise (ma console est déjà assez ch***te à gérer comme ça,
je préfère autant rajouter 100 balles dans du Robe, Martin ou Starway!)
- D'un prix d'environ 600€ l'une (sans flight case)
- et bien sûr, fiable...

Je vous serez fraaaaanchement reconnaissante de votre aide, même si tous les critères ne se rejoignent pas (on a le droit de rêver! :lol:), des propositions seraient déjà les bienvenues :bravo:

Merci...et bonne continuation à tous :8)
2
Citation :
- PAS de marque chinoise (ma console est déjà assez ch***te à gérer comme ça,
je préfère autant rajouter 100 balles dans du Robe, Martin ou Starway!)
- D'un prix d'environ 600€ l'une (sans flight case)


alors là ... bon courage ... Soit il faut revoir ton budget, soit accepter de prendre du chinois...

[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 20:37:57 ]

3

Oui car au passage ... Starway c'est chinois, et c'est pas à mettre dans le même lot que Robe ou Martin !

De plus, lyre spot à led pour de l'extérieur, c'est utopique ...

4

Il faut que tu revois ton cahier des charges :

Grosse puissance lumineuse et led -> pas possible en spot

Pas de chinois pour moins de 600e -> pas possible en neuf

 

Tu fais quoi comme type d'event ?