Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bloc de puissance,par etc...

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 044 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bloc de puissance,par etc...
Bonjour,

J'avais quelque question alors je vais faire simple :bravo: :

-Est-ce que le mieux c'est :

- par led
- par traditionnelle (a lampe)

-Est-ce que les par on besoin de bloc de puissance (certain je sais mais pas d'autre.Comment faire la différence ?)

-Pour m'équipez il me faudrait a peut près je pense 6 par,vous me conseilleriez lesquelles? pour au moins 2 par à 150€ max ?

J'ai déjà une table dmx et j'envisage d'avoir un logiciel pc a coter pour les presta lumière seulement.En puissance pour les pars,je pensent avoir que 3,4 mètre avec la scène pour les prestas,je met tout sa sur un pont a 2M env.

Merci de vos réponse,sachant que mes question sont basique j'ai un peu chercher ,mais je préfère avoir l'avis de plusieurs personnes et de professionnel sachant que je ne suis qu'un petit amateur ;)

[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 19:36:13 ]

2
Ok, donc déjà, la grande question:

C'est pour éclairer quoi ?
3
Je fait du tout et n'importe quoi :-D

Non,je rigole,alors bient entendue ,je pense faire des prestations lumière pour des petits club théâtre,des groupes de music et des soirées.
4
Ok, donc maitenant, les PARs à LEDs et les PARs trad sont très differents.
Les PARs à led ne se branchent en aucuns cas dans des Blocs de puissance, ils possèdent pour la plupart leur propre interface DMX, les PARs trad, eux se branchent dans des blocs de puissance.
L'effet de ces deux projecteurs est très différent, il n'y a pas de mieux ou de moins bien, tout dépend l'utilisation ...
5
Ok,je vais prendre des par à leds,sa me parait plus pratique.Un modèle a me conseiller?
6

Puissance/budget...