Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2012 à 19:34:28Bloc de puissance,par etc...
Bonjour,
J'avais quelque question alors je vais faire simple :
-Est-ce que le mieux c'est :
- par led
- par traditionnelle (a lampe)
-Est-ce que les par on besoin de bloc de puissance (certain je sais mais pas d'autre.Comment faire la différence ?)
-Pour m'équipez il me faudrait a peut près je pense 6 par,vous me conseilleriez lesquelles? pour au moins 2 par à 150€ max ?
J'ai déjà une table dmx et j'envisage d'avoir un logiciel pc a coter pour les presta lumière seulement.En puissance pour les pars,je pensent avoir que 3,4 mètre avec la scène pour les prestas,je met tout sa sur un pont a 2M env.
Merci de vos réponse,sachant que mes question sont basique j'ai un peu chercher ,mais je préfère avoir l'avis de plusieurs personnes et de professionnel sachant que je ne suis qu'un petit amateur
[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 19:36:13 ]
Solaroth
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 12/11/2012 à 20:15:58
Ok, donc déjà, la grande question:
C'est pour éclairer quoi ?
0
Nopidev
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 13/11/2012 à 17:44:55
Je fait du tout et n'importe quoi
Non,je rigole,alors bient entendue ,je pense faire des prestations lumière pour des petits club théâtre,des groupes de music et des soirées.
0
Solaroth
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 13/11/2012 à 18:53:40
Ok, donc maitenant, les PARs à LEDs et les PARs trad sont très differents.
Les PARs à led ne se branchent en aucuns cas dans des Blocs de puissance, ils possèdent pour la plupart leur propre interface DMX, les PARs trad, eux se branchent dans des blocs de puissance.
L'effet de ces deux projecteurs est très différent, il n'y a pas de mieux ou de moins bien, tout dépend l'utilisation ...
0
Nopidev
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 14/11/2012 à 12:55:37
Ok,je vais prendre des par à leds,sa me parait plus pratique.Un modèle a me conseiller?