Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Poursuite d'études : le STAFF

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 5 072 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Poursuite d'études : le STAFF

Bonjour tout le monde !

 

Je suis actuellement en terminale et j'aimerais me lancer dans la lumière par la suite, je suis déjà dans une asso avec laquelle je peux pratiquer un peu et avec laquelle je vais partir sur quelques dates, et j'essaye de trouver des plans à droite à gauche, et je pensais passer par le STAFF pour bien rentrer dans le métier !

 

Est-ce que certains y sont déjà allé ? Si vous avez des conseils ou autre je suis preneur, ou un descriptif "interne" de la formation technicien lumière icon_razz.gif

 

Aussi, la formation commencera en septembre ou octobre, mais je ne serais majeur qu'en novembre, je compte aller aux portes ouvertes pour plus de détails mais est-ce que vous pensez qu'une dérogation serait envisageable ? Il n'y a que 12 place donc j'ai quand même prévu le coup, si je ne suis pas accepté l'année prochaine, ce qui est fort probable, je pense me faire une année a fond dans les presta pour avoir un bon dossier pour l'année d'après !

 

Bon, ça ne fait pas si longtemps que ça que je fais de la lumière (quelques mois) mais ce métier me passionne, j'aime vraiment créer des univers avec les projecteurs, donner un certain ressenti sur un objet (des fly surtout, je n'avais pas grand chose d'autre à disposition... icon_mrgreen.gif) selon le mélange de couleurs choisi, etc....

 

 

Donc voila pour la petite histoire, je suis tout ouï !

 

Merci beaucoup !!!! icon_razz.gif

"Eh mec, t'es troubadour ou bien ?"

"Que nenni, mon ami, je suis ménestrel !"

2
Hello,